PDV DE ANGÉLINA.Et voila. Elle est partie. Ma moitié, ma vie, mon bébé est reparti il y'a même pas 2 heures que je sens déja le manque. Je suis couché dans mon lit et elle n'est pas à côté de moi. Et ça fait mal. J'ai envie de la rejoindre mais cela est impossible. Ma vie est ici et la sienne en France.
Moi : *en criant* AAAAAAAAAAAAAAAHHH.
Vous allez me prendre pour une folle mais j'essaye d'extériorisé. Si je garde tout pour moi la dépression ne va pas tardé à ma gagner.
Kyle a voulu dormir avec moi mais j'ai refusé. Je voulais être seule à me remémoré tout ce qu'on à fait ensemble.
À commencé par notre anniversaire en Espagne.*Flashback*
En Espagne, à 00h00*Nous sommes sur le toit Angéllica et moi. Aujourd'hui c'est notre anniversaire vu qu'il est minuit. On se regarde et on se prend dans nos bras.
Elle : Joyeux anniversaire 😊
Moi : Joyeux anniversaire aussi 😊
Elle : On s'est rencontré il y'a à peine 1 mois et tu représente déja tout pour moi.
Moi : *sourire* Moi aussi. J'ai l'impression qu'on s'est toujours connu, que tu a toujours fait parti de ma vie.
Elle : Moi aussi *sourire*
Moi : Plus personne ne passera avant toi. Tout ce que je fais maintenant, c'est pour nous. Rien ni personne ne nous séparera.
Elle : Ma number one.
Moi : Ma number one.
On a continué à parlé de tout et de rien.
Elle : Encore joyeux anniversaire jumelle. Je t'aime.
Moi : *larmes aux yeux* Moi aussi je t'aime.
On s'est fait un calîn puis on est descendu dormir.
*Fin du Flashback*
J'ai pleuré toute la nuit jusqu'à ce que je m'endorme.
Le lendemain matin je me réveille avec un mal de tête atroce. Je fais une toilette vite fait puis je m'habille d'un t-shirt que Kyle a laissé ici avec des chaussettes. Je fais un chignon et je m'apprête à descendre prendre un cachet d'aspirine quand j'entend quelqu'un en bas.
Je commence à paniqué, à pensé qu'on est en train de me combrioler quand j'entends :
... : Elle n'est pas encore réveillé mais quand elle le sera je lui dirais de t'appeller. Bye Angéllica.
Lorsque j'ai entendu Kyle dire Angéllica j'ai couru jusqu'en bas mais trop tard il avait raccrocher. Il m'a regardé comme si j'étais folle.
Moi : *désespéré* Ne me regarde pas comme ça. Je ne voulais pas que tu ai le temps de raccrocher.
Lui : *ironiquement* Bonjour mon coeur, oui ca va très bien, merci de demandé.
Je m'assois sur une chaise en prenant mon portable pour rappeller ma soeur.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...