Multimédia : Angélina 😍
{ The few hours I spend with you are worth the thousand hours I spend without you }Pdv de Angélina.
17h30. La villa 🕍
Je me lève car c'est mon tour. Ce que Chris a dit à propos de moi m'a grave touché surtout que je pense la même chose de lui.
Moi : J'aimerais vous remerciez tous d'être venu. Vous avez tous fait de ce voyage un souvenir inoubliable. Comme Chris l'a dit on s'est vraiment trouvé mdrr. Sans toi ce voyage n'aurais jamais eu le même impact pour moi. J'espère que c'est le début d'une longue amitié *sourire*
Je vais ensuite m'assoir et c'est Josh qui prend la relève.
Josh : Bon moi ce sera rapide hein. J'ai kiffé ce voyage honnêtement, les meilleurs souvenir sont ici et J'espère que le round 2 arrive bientôt. J'ai kiffé tout le monde vous êtes tous mes petits 😁.
Valéria : Bah moi aussi hein je regrette pas d'être venu ni d'être resté dailleurs. J'oublierais jamais ce voyage et il ou elle non plus *pointe son ventre*.
Tout le monde sourit. Il ou elle sera gâté c'est obligé.
Tray : J'regrette vraiment pas d'être venu ici, vous êtes honnêtement des personnes incroyable. J'me suis tapé mes meilleures barres ici avec vous et ça j'oublierais pas. J'ai aussi rencontré une fille magnifique et c'est la partie la plus importante.
Quand il a dit ça, lui et Kaiser se regardait dans les yeux c'était graaaave mignon.
Kaiser : Moi aussi j'ai kiffé ce voyage franchement. La prochaine c'est moi qui invite *clin d'oeil* C'est obligé qu'il y ait une prochaine fois. J'ai rencontré une personne qui m'a fait plus rire en 3 semaines que des gens que j'connais depuis le berceau. Et croyez moi il a déja gagné la moitié d'mon coeur.
Nous : Awwww
Tray ses dents vont jusqu'au Afrique du sud la mdrr.
Taylor : Bah moi j'ai pas grand chose à dire. Chris et Tray j'ai fais une belle découverte. Vous avez un super délire vous êtes des vrais. Et sinon les meufs vous savez déja les ptites soeurs j'vous kiff hein normal.
Et il part s'assoir. Il n'a pas lancé un regard à Angéllica et je sais qu'elle est piquée parce que je suis juste à côté d'elle et qu'elle m'écrase la main vu qu'elle la tient.
Elle se lève car c'est à son tour.
Gelli : Bah je vous remercie d'être tous venu. Angie et moi on aurait pas pu mieux choisir comme endroit et comme personnes parce qu'on est vraiment une team de malade. Mon meilleur souvenir c'est les dauphins 😁. Et aussi il est peut être temps de vous avouez que Angie et moi on allait sur le toit pour parlé tout les soir mdrr.
Il nous regardent tous choqué mdrr.
Micka : Genre on avait accès au toit et vous vous avez rien dit ?
Gelli : *rire* Non désolé c'était notre endroit à nous.
Moi : *rire* Yep !
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...