《86.Threat》😱

106 9 2
                                    

*Multimédia : Madison 😍*

< Let's forget the past for a moment and live our best life >

PDV DE ANGÉLINA.

Les garçons reviennent dans la chambre avec pleins de sac et nourriture. Y'avait des sacs séphora, balenciaga, chanel et j'en passe. Leurs mains étaient pleine à craqué. Gélli et moi on s'est regardé en mode choqué.

Moi : Mais...vous avez fait quoi ?

Kyle : C'est pour vous *sourire*

Taylor : On vous a acheté pleins de trucs parce qu'on aime pas voir nos petites femmes triste *sourire*

Gélli et moi on a éclaté de rire. C'est leurs tête qui fallait voir MDRR. On dirait des gosses qui ont fait une bêtise et qui essaye de minimisé les dégats.

On est allé leurs faire des bisous et câlins. C'est trop mignon en plus ils nous ont redonné le sourire. On a ouvert les sacs, c'était trop beau ce qu'ils avaient pris en plus. Ensuite on est sortie avec Gélli pour acheté un cadeau pour tout le monde.

* 2 semaines plus tard *

Nous sommes rentré en Californie il y'a 2 semaines maintenant et depuis, tout le monde semble éteint, mort. On dirait qu'on se laisse vivre. Pourquoi ?

*Flashback*

Ça faisait 3 jours qu'on était revenu de Hawaii. Angéllica était chez moi avec Taylor et Madison. Les deux étaient en bas en train de jouer à la play et moi et Gélli on était en haut en train de parlé. Madison jouait à terre avec Penny.

Gélli : C'est le moment. Je stresse à mort la.

Moi : Faudra bien leurs dire en plus tu les a déjà tous réunit alors tu ne peux plus faire marche arrière.

Gélli : Mhm...

Moi *lui prend les mains*: De toute façon je suis la avec toi. Tu n'es pas toute seule.

Elle : T'imagine la réaction de maman ? Et de Olivia quand elle saura qui ?

Moi : C'est vraiment compliqué mais bon on a pas le choix.

Madison : Maman ? T'es triste ?

Gélli : Non mon coeur maman va bien *sourire*

Moi : Bon on devrait y aller. N'oublie pas qu'il faut déposé Madison.

Madison : Mais pourquoi je ne peux pas venir ? Vous me laissé toujours.

Gélli : Mais je reviens te cherché dans 2 heures à peine. Mais non je te laisse pas, tu va me faire de la peine si tu pense ça.

Angéllica à fait une tête triste et Madison est allé la prendre dans ses bras.

Madi : Pardon maman, je voulais pas te rendre triste. C'est pas vrai, tu ne me laisse pas. Mais je peux prendre Penny avec moi tata ?

Moi : Oui tu peux ma princesse *sourire*

Je vous passe tout le trajet. On se retrouvais  à 4. On est vraiment inséparable en fait 😂 C'est comme si Gélli et moi on a rendu les garçon jumeau aussi mdrr. Il se lâche plus.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant