《80. Kaiser》😢

111 10 0
                                    


< As soon as I see someone else around you, I get jealous >

PDV DE ANGÉLINA.

Gélli & moi : QUOI ?

Kaiser : I...il m'a fr...frappé 😭

Moi : Qui ?

Kaiser : Anthony *pleures*

Moi : Tu es chez toi ?

Kaiser : Sur...le park...ing de chez...moi.

Moi : D'accord bébé bouge pas on appelle de l'aide.

Les larmes ont commencé à coulé toute seule sur mon visage. Pourquoi il faut que ça lui arrive quand je suis aussi loin ?

Entre temps Angéllica appelait je ne sais qui mais apparemment personne ne répondait.

Moi : Alors Gélli ?

Elle : Allô ? Enfin tu décroche Micka il faut que tu aille aidé Kaiser.

Micka : De quoi ? Elle a besoin d'un truc ?

Elle : Son ex l'a battu sur le parking de chez elle, il faut que tu aille vite *pleures*

... : COMMENT ÇA ON L'A BATTU ?

Ça s'était Olivia. Micka raccroche sans rien nous dire. Il est énervé ça y'est.

Moi : On a appeler de l'aide Kaiser, Micka arrive.

Kaiser : ...

Moi : Kaiser tu m'entend ?

Elle : ...

Moi : P*tain elle a perdu connaissance.

Moi : 😭😭

Angéllica me prend dans ses bras. On retourne dans notre chambre au plus bas. J'pensais pas que Anthony irait jusque la.

On ne s'est jamais apprécié lui et moi pour la simple raison que je ne le sentais pas du tout. Et je lui faisait bien comprendre qu'il ne m'inspirais pas confiance. Malgré ça, je pensais pas qu'il aurait été capable de la frappé.

Je suis couché sur le lit avec Angéllica qui essaye de me rassuré quand ça toque à la porte. Gélli se lève et va ouvrir.

... : Elle est où ma femme ?

C'est Kyle.

... : C'est quoi cette tête ?

Ça c'est Taylor qui parle à Gélli. Je me tourne vers eux et Kyle vient près de moi.

Lui : Oh c'est quoi ça ? Pourquoi tu pleure ?

Taylor : *à Gélli* Toi aussi t'a pleuré. Il se passe quoi ici ?

Kyle : *se lève* Quelqu'un vous a touché ?

Gélli : Non non calmez-vous. On était sur la plage et Kaiser nous a appeler en larmes *larmes aux yeux* Son ex l'a battu sur le parking de chez elle et elle a appeler Angélina. Elle savait a peine parlé correctement.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant