< The future is going to be awesome with you in it >PDV DE ANGÉLINA.
On finit par partir direction le restaurant. Lorsqu'on arrive, le serveur nous place à une table pour deux du côté de la plage. Il y'a un vent rafraîchissant et une vue magnifique. On commande des mojitos puis on commence à parlé de tout et de rien.
Lui : Du coup tu va faire quoi à la rentrée ?
Moi : Je sais pas du tout. Je vais sûrement reprendre mes études de commerce ou alors je vais travaillé avec ma mère dans son hôtel.
Lui : Justement, ta mère va forcément allé vivre avec son nouveau mari maintenant ?
Moi : *sourire* Bien sûr. Tu peux pas imaginé comment je suis heureuse pour elle. Elle a toujours voulu se marié et fondé une grande famille.
Lui : C'est sûr que maintenant elle l'a sa grande famille *sourire*. Et ta soeur repart pour la France ?
Moi : Ouais. J'ai pas hâte d'y être dailleurs.
Lui : J'imagine.
Moi : Je serais seule du coup j'pense me prendre un appart.
Lui : Euh...
Moi : Quelqu'il y'a ?
Lui : Non rien rien.
Moi : Daccord.
_______
Je vous passe le repas qui était délicieux, on a pris que des fruits de mer pour changé et c'était une réussite. On marche sur la plage quand il me pousse ce qui fait que j'ai faillit tombé.
Moi : *choqué* Tu va me le payer.
J'enlève mes talons pendant qu'il rigole et je commence à courrir derrière lui mais il est beaucoup trop rapide. Je m'arrête et il se tourne en ouvrant ses bras super grand du coup je souris et part fourré ma tête dans son cou.
Je le pousse ensuite et il m'emmène dans sa chute ce qui fait que je me retrouve sur lui. On se regarde dans les yeux sans rien dire.
Lui : Pourquoi tu a fais ça ?
Moi : *fronce les sourcils* Qu'est-ce que j'ai fait ?
Lui : Tu... tu es entré dans ma vie comme ça, d'un seul coup et tu a tout chamboulé. J'avais dis que je ne voulais plus jamais de relation après celle avec... avec Camila. Elle m'a menti tellement de fois et m'a tellement manqué de respect que je m'étais dis plus jamais. Et puis tu es arrivé.
Moi : *baisse la tête* Tu... tu regrette ?
Lui : *fronce les sourcils* Quoi ? T'es folle ou quoi ?
Moi : ...
Lui : *relève ma tête* Tout ça c'est pour te dire merci. Merci de m'avoir montré ce qu'est le vrai amour. Celui ou tu reçois autant que tu donne. Tu me rends tellement heureux tu peux même pas savoir à quel point, y'a pas un jour où je ne pense pas à toi et à notre avenir. Quand je vais te présenté à ma mère à notre retour elle va te kiffé tu va voir, déja qu'elle me harcèle pour savoir qui est ma copine *rire*. J'vais te marié ça c'est plus un secret et ce sera plus tôt que ce que tu pense *sourire*.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...