< Traveling with your favourite people is the best medicine ever >
PDV DE ANGÉLINA.
Nous sommes dans l'avion. Je suis près du hublot, Madison au milieu et Angéllica côté couloir. Kaiser et Olivia sont derrière nous avec une autre personne et derrière il y'avait Josh, Valé et Liam.
Je vous passe le trajet qui était de 12h30 😫. Liam était étrangement calme mais Madison, une catastrophe. Elle posait des questions sans arrêts, elle était tellement excité qu'elle n'a pas fermé l'œil pendant tout le trajet. À un moment il y'a eu quelque des secousses et elle HURLÉ comme une malade du coup Liam à commencé à pleuré.
Le bordel mais après on a bien rigolé, Gélli et moi mdrr. Bref on descend de l'avion et on fait tout ce qu'il y'a à faire. On va ensuite chercher nos bagages. On a prit 10 000 ans pour récupéré toute nos valises.
On sort ensuite et on arrive la ou les gens attendent leurs familles. On marche encore et encore quand je vois Angéllica courir vers quelqu'un que je ne voyais pas. Ça doit être Paola.
J'avance et je la vois enfin avec Julian à côté.
Moi : Mon frère d'amouuuur.
Il me regarde et court dans mes bras. On se fait un gros câlin.
Lui : Enfin je te vois, tu m'a manqué *rire*
Moi : Toi aussi mon prince.
Je lui fais un bisou puis je me dirige vers Paola et la prend dans mes bras. Elle a Angel dans les bras alors je le prend, il a déjà 9 mois, vous pouvez le croire ?
Il a tellement grandis mon bébé. Je lui fais pleins de bisous et il me pince la joue en rigolant mdrr.
Je vous passe les retrouvailles hein. Elle connais déjà tout le monde sauf Madison et Liam vu qu'il est né il n'y a pas longtemps.
Elle : Et qui est cette petite princesse caché derrière Olivia ?
Angéllica prend Madison sur elle et se tourne vers Paola.
Gélli : Titi je...je te présente Madison, ma fille *sourire*
Paola se met à sourire. Son sourire il arrivait jusqu'au Mali tellement elle était contente. Elle l'a prise sur elle.
Paola : Comme ça tu es ma nouvelle petite fille ?
Madi : Oui, ma maman m'a dit que j'avais deux mamie . Mamie Ashley et mamie Paola *sourire*
On est sortie de l'aéroport et on s'est retrouvé devant une voiture. Paola nous dit d'attendre quelque minutes car son frère arrive. Il va en prendre quelque uns d'entre nous car il n'y aura évidemment pas assez de place dans sa voiture.
Son frère arrive quelque minutes plus tard tout souriant. Il descend de sa voiture.
Lui : Buongiorno a tutti *sourire* (Bonjour à tout le monde)
Paola a commencé à nous présenté en Italien hein. Angéllica le connaissais déjà car il est venu rendre visite à Paola plusieurs fois en France avant donc voilà. Quand Paola m'a présenté il m'a fait un gros câlin mdrr. Il à la quarantaine son frère, il est petit et a une barbe noire foncé bien taillé. On reconnais à 10 000 mètres que c'est un Italien.
On monte tous dans une voiture. Le frère de Paola a une voiture 7 places. Dans sa voiture il y'a moi, Josh et Valé avec le bébé, Kaiser, Olivia et Julian. Et dans celle de Paola il y'a Gélli avec Madison et Angel. On a roulé pendant 45 minutes à peu prés puis nous sommes arrivé devant une magnifique villa.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...