《85. Review》💔

95 11 0
                                    


< I owe you the truth because you are my bestfriend >

PDV DE ANGÉLLICA.

Je le regarde en réfléchissant. Je regarde juste son sourire et je me dis que je ne peux pas refusé. En plus il a fait des efforts ce soir. Il s'est bien habillé, il m'a acheté des roses et n'oublions pas les mariachi 😍

Je fini par posé ma main dans la sienne at son sourire s'élargi. Il sourit tellement rarement avec sa manière sauvage que ça me réchauffe le coeur de le voir ainsi.

Il m'emmène au milieu de la pièce et met son bras droit autour de ma taille puis prend ma main dans la sienne. Et on commence à danser lentement.

Lui *en chuchotant* : T'es magnifique.

Moi : Merci.

Lui : Je sais que tu m'en veux encore. Je suis vraiment vraiment désolé.

Moi : Daccord...

Bah quoi ? Je savais pas quoi dire.

Lui : Ça veut dire quoi ?

Moi : Que je te pardonne.

Il s'est décollé de moi et a posé sa main sur ma joue.

Lui *sourire* : Je te promet que ça n'arrivera plus jamais. Je t'aime.

Il me fait un grooos bisou et on s'enlace.

Je vous passe 2 jours. Depuis ce qu'il s'est passé avec Érika, tout va bien. On a continué les visites avec Max et elle aussi en plus mais franchement c'était pas du tout la même Érika qu'au début.

On se parlait vite fait et j'ai même accepté qu'il se parle. Mais ils restaient plus ensemble, quand ils se parlaient j'était toujours la.

On prend l'avion demain sdv. Rick, Susane, Laura et Nathan reste pendant 3 jours encore. Il est 21h et nous sommes en train de nous promener dans Honolulu.

Tout le monde et rigole mais moi je suis in peu ailleurs. J'hésite à tout lui dire maintenant mais de toute façon je n'aurais pas le choix.

Taylor : Ça va mon coeur ?

Je sors de mes pensées et lui sourit.

Moi : Oui t'inquiète.

Bref je vous passe la soirée hein. On a fait les fous, on est allé se baigné dans le noir il était 22h. On se faisait peur dans l'eau et tout c'était trop drôle. Les garçons nous balançait dans l'eau, ils essayaient de nous noyer MDRR.

On est retourné à l'hôtel vers 00h30 par là. Je suis allé me douché puis Angie est allé après moi. On a dormit qu'un seule fois avec nos hommes et c'était le soirs des mariachi la.

Je suis en plein stresse. Je me demande comment lui dire, par où commencé, comment elle réagira et tout. Mais bon quand faut y allé faut y allé. Je prend une grande inspiration et elle sort en pyjama au même moment.

Moi : Vient t'assoir près de moi Angie.

J'était sur le bord du lit.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant