Média : Angéllica.
Pdv de Angéllica.
On arrive devant la maison de Jaron. Et autant vous dire qu'elle est énorme 🔥.
Plus on approche de la maison et plus on entends de la musique. Avant de rentré maman se tourne vers nous et nous dit :
Maman : Angélina je sais que c'est un coup dur pour toi mais je n'aime pas vous voir comme ça à déprimer. Donc aujourd'hui je veux que vous retrouviez le sourire et que vous profitiez de cette fête.
Angie et moi on se regarde. Maman a raison il faut qu'on profite. Depuis que ma soeur c'est faite renvoyer on s'est renfermé sur nous même. J'ai pourtant essayé de l'aidé mais au final j'ai fini par déprimé avec elle.
On sonne et on se fait accueuillir par Brianna.
Elle : Saluuuut ! Sa va vous ? On vous attendais.
Brianna c'est vraiment une boule d'énergie. Son sourire est contagieux.
On discute avec elle tout en marchant. J'observe la maison, elle est super grande et moderne. Je me rends compte qu'on se dirige vers le jardin où j'entends des voix, d'homme surtout. On arrive enfin et Jaron vient directement vers nous. Il embrasse maman et nous fait la bise. En 2 secondes il nous a déja volé maman et part en direction de ses amis et de leurs compagne avec elle.... : Mes ptites soeurs !
On se retourne moi et Angie et on découvre un Josh tout sourire.
Nous*sourire* : Saluuut !
Lui : Sa va les filles ? Venez !
Il nous emporte vers la table des jeunes ou il y'a Brianna, Michael et Valéria. Il y'a quelques personnes de plus mais je ne les connais pas.
Michael : Hey sa va les Twins ?
Nous : Oui et toi ?
Michael : Trql. Les gens je vous présente Angélina et Angéllica. Les filles se sont mes amis....
J'ai pas retenu les prénoms honnêtement mais on s'en fou. Il y'a 2 filles et 2 garçons.
On se met à tous discuté ensemble, l'ambiance est au top.
... : La fête a commencez sans moi ?
Cette voix... elle me dit un truc. Je lève la tête de mon portable pour voir à qui elle appartient et c'est la que je croise son regard à nouveau. Il semble aussi surpris que moi mais il reprend direct un visage neutre et me lance un regard noir avant de le détourné. Putain mais comment un connard comme lui fait pour être aussi beau ? Et déja il fou quoi ici ?
Lui et Micheal se tchèck et il s'assoit à côté de lui.
Michael*en s'adressant à nous* : Les filles j'vous présente mon meilleur pote Taylor. Et Taylor jte présente Angélina *en la pointant* et Angéllica *en me pointant*.
Et merde ! Pourquoi il a fallut que ce mec soit le meilleur pote de Michael ? Dite moi que je rêve!
Il nous regarde à tour de rôle, fait un petit sourire en coin et dit :
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...