< Sometimes you have to take decisions that makes you sad because it's the best for you >PDV DE ANGÉLINA.
Quand Angéllica à dit que c'était fini à Taylor, il a écarquillé les yeux. Il était toujours à terre comme l'autre conne d'Érika. Max essayait de la levé et tout.Taylor s'est levé avec précipitation. Il a quelque griffures sur le torse et la lèvres inférieur enflée.
Taylor : Angéllica s'il te plaît ne fait pas ça.
Il a avait vraiment l'air mal mais je connais ma soeur assez pour savoir qu'elle ne reviendra pas sur sa décision de si tôt.
Elle : Je ne veux rien entendre. Ça fait 4 p*tain de jours que je supporte le fait que tu passe toute tes journées avec elle, que tu ne me prête aucune attention, même pas un message. C'est pour ça que tu a insisté pour nous accompagné à Hawaii ?
Taylor : Tu sais que c'est faux bébé. Je sais pas pourquoi mais...mais on connaissais beaucoup de personne en commun, beaucoup d'endroit aussi. Crois moi que dans ma tête c'était sans arrière pensé. J'aimais juste le fait qu'on vienne du même endroit.
Elle : Fallait réfléchir avant tu vois. Tu a au moins appeller Madison pour prendre de ses nouvelles ? Vu que personne n'existe plus depuis que Érika est la.
Taylor : Bien sûr. Je n'oublierais jamais de l'appeller.
Susane : C'est qui Madison.
Gélli & Taylor : Notre fille.
La tout le monde les regarde choqués.
Laura : Vous avez une fille ?
Gélli : Oui.
On entend Érika toussé donc tout le monde se tourne vers elle.
Max : On rentre c'est bon.
Bref la journée était gâché. Je vous passe le trajet. Taylor n'a pas arrêté de demandé pardon à Gélli mais c'est une tête brûlé celle la.
Arrivé à l'hôtel on monte dans notre chambre, Gélli et moi. Elle enlève ses chaussures et part se coucher direct. Je vais la rejoindre. Elle est en train de pleuré.
Moi : Bébé pleure pas stp.
Elle : 😭😭
Je déteste voir ma soeur pleuré, ça me donne envie de pleuré automatiquement. Du coup on a pleuré ensemble. On est resté comme ça un moment puis elle s'est redressé.
La porte a toqué.
Elle : C'est sûrement lui *snif*. Je vais me douché et dit lui que je ne veux pas le voir s'il te plaît.
Moi : Vas-y.
Elle s'est enfermé dans la salle de bain et je suis allé ouvrir la porte. Effectivement c'était Taylor.
Lui : Elle est où ? J'ai besoin de lui parlé Angélina.
Moi : Elle est à la douche et elle ne veut pas te parlé Taylor.
Lui : Mais Angélina je te jure que je regrette. Je ne pensais à rien en parlant pour cette fille.
Il allait pleuré ça se voyait. Franchement il me fait de la peine parce que ça se voit qu'il est sincère.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...