Multimédia : Gauche *Angéllica Droite *AngélinaPdv de Angélina.
Je viens de me réveillé. Il est 16h00 donc on a vraiment trop dormi mais bon le voyage était long aussi.
Je prends mes affaires et je vais faire ma toilette. Je m'habille en jogging-débardeur avec une paire de sandale parce qu'il fait chaud ici. Je déscends à la cuisine faire le petit déjeuné pour tout le monde. La bas je trouve Angéllica, on est vraiment synchro hein c'est flippant des fois mdrr.
Je lui fais un bisou et l'aide à cuisiné le petit dèj vu qu'elle a déja commencé.Elle : Quesqu'il y'a ?
Moi : Comment ça quesqu'il y'a ? Y'a rien.
Elle : T'es sûre ?
Moi : Oui.
On finit en silence. En vrai je sais pas pourquoi je suis comme ça avec elle. J'pense que c'est sa réaction quand elle a vu sa best qui m'a saoulé mais bref. Je vais réveillé Kaiser pour qu'elle aille faire sa toilette. Je suis dans la chambre quand mon portable sonne du coup je ragarde et c'est Kyle.
Kyle : Salut Angie sa va ? Vous êtes bien arrivé ?
Moi : Oui ça y'est. On est allé se couché parce qu'on étais K.O.
Lui : J'comprends.
Moi : T'es fatigué ça s'entend sur ta voix !
Lui : C'est vrai mais bon j'voulais entendre ta voix donc maintenant que c'est fait j'vais aller dormir. Bonne nuit princesse.
Et il me raccroche au nez. Je suis choqué de ce qu'il à dit. C'est trop mignon, j'suis en train de sourire comme une idiote devant mon portable. Il a refait ma journée en deux secondes.
Je fini par déscendre, je suis de bien meilleure humeur.Moi : Tfq ?
Elle*froidement* : Je met la table.
Moi : T'es fâcher ?
Elle : À moi de te poser la question. Tu arrive à peine tu calcule et maintenant tu reviens toute contente pour je ne sais quelle raison et tu pense que j'vais te parler normal ?
Moi : C'est bon j'étais de mauvaise humeur maintenant je le suis plus. Je suis désolé.
Elle me regarde et retourne à ses occupations du coup je saute sur son dos.
Elle : Tu m'écrase Angie !
Moi : Tu me pardonne bébé ?
Elle : Ouiiiiiii ! Tu m'étrangle espèce de meurtrière.
On rigole et on fini par se faire un calîn. C'est trop mon bébé j'peux pas resté fâché avec elle bien longtemps.
Entre temps les autres se sont réveillé et on a tous pris un bon petit dèj dans la bonne humeur. Tout le monde a l'air de bien s'entendre si on compte pas Angéllica et Taylor mdrr.
On décide d'allé au restaurant ce soir parce que de toute façon cette maison est vide de nourriture. On ira faire les courses demain sdv.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...