I love you even when you're making me sick
Pdv de Kyle
Léna : Salut *sourire*
Moi : Vas-y entre.
Elle entre et je ferme la porte derrière elle. Je la dirige dans le salon et on s'assoit sur le fauteuil.
Elle : Je suis super contente que tu m'ai invité *sourire*
Moi : T'inquiète ça me fait plaisir. Tu veux boire un truc ?
Elle : Tu a du champagne ?
Euh... il n'est même pas encore 10 heures la meuf me demande du champagne. C'est une blague ?
Moi : Euh...Ok.
Je suis allé lui prendre une coupe de champagne et je suis retourné m'asseoir en face d'elle.
Elle : C'est chez toi ?
Moi : Chez ma copine surtout.
Elle : Oh !
Elle boit un peu de champagne.
Moi : T'a un copain toi ?
Elle : Non, pas vraiment.
Moi : Ça veut dire quoi "pas vraiment" ?
Elle : C'est compliqué avec mon...copain.
Cette fois ci elle a bu toute la coupe. Ok.
Moi : C'est un connard ? Il est marié ? Il a des enfants ?
Elle : Non, il...il est en prison.
Wow. J'm'attendais pas à ça. Quand je la regarde on dirait qu'elle a envie de pleuré.
Moi : T'a pas l'air d'être une méchante alors pourquoi tu a fait ça ?
Elle *fronce les sourcils* : Fait quoi ?
Je me redresse et la regarde bien dans les yeux.
Moi : Pourquoi tu a pris le numéro de ma copine pour lui envoyé une photo de nous alors que tu sais très bien que je ne te connais absolument pas et que c'est toi qui n'arrêtais pas de me coller. Tu sais aussi que je te repoussais à chaque fois donc tu a fais une photo vite fait avant que je le fasse pour faire croire qu'il y'avait un truc entre nous.
Elle : Euh...je...
Moi : Toi et ta pote qui a pris la photo vous êtes quel genre de psychopathe ?
Elle : Ecoute je...je ne voulais pas te causer d'ennuie mais...
Moi : Mais quoi ? Angélina ne veux plus me parler à cause de vous. Elle a même mis fin à notre relation à cause de votre mensonge.
Elle s'est levé avec ses affaires et c'est dirigé près des escaliers où les gars sont mais elle ne les a pas vu. Je l'ai rattrapé.
Moi : Pourquoi tu a menti ?
Elle *pleures* : C'était sur un coup de tête je suis désolé, je n'ai pas réfléchis.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...