《97.Changes》😢

106 6 0
                                    


< Baby I don't understand it, you've change and I can't stand it

PDV DE ANGÉLINA

Je suis accroupi derrière le fauteuil où Olivia et Micka parle. J'ai trop envie de rire mais je me retiens. Je me lève et CRAC, je casse l'œuf sur ses cheveux.

Elle ne prend même pas la peine de se tourné vers moi qu'elle me dit déjà :

Liv : Je vais te TUER.

Elle s'est levé et retourné et la le drame. Je suis partie dans un fou rire, j'arrivais pas à m'arrêté MDRR. Fallait voir sa tête avec l'œuf au dessus 😂😂😂 Micka riait en silence pour pas qu'elle remarque.

J'ai couru dans la cuisine rejoindre Angéllica. On avait mis toute nos armes dans une bassine et on est allé rejoindre les autres au jardin. Il étaient bien gentiment assis sur les transat en train de discuté.

Angéllica à pris un œuf et l'a lancé au pif. Il a atterris sur le front de Brianna MDRR. Ils nous ont tous regardé avec de gros yeux 😂

Nous : Ouuuuuupsss 😂

Tray : Vous voulez la guerre c'est ça ?

Mélissa : Vous inquiétez pas que vous l'aurez.

Ils se sont levé, j'ai pris la farine et Gélli le gel douche et on a couru. Ils ont commencé à courir derrière nous avec des trucs dans leurs mains.

Ça a fini en bataille générale, comment on était saaaaale après, on voyait à peine nos visage 😂 J'avais de la farine et du dentifrice partout dans les cheveux.

Moi : Je vais prendre ma douche.

Kaiser : Moi aussi.

Chris : Moi aussi.

Tray : C'est mort je veux y aller maintenant moi.

Moi : Bah tu va attendre parce qu'il y'a 3 douche et on a dit avant, Kaiser, Chris et moi.

Chris : Au pire tu te douche avec Kaiser, hein Tray ? *rire*

Nous : 😂

Tray : Je vais te tuer Chris

Mélissa : Tu touche pas mon homme toi.

Bref on a continué à se disputer mais on a fini par trouvé un ordre. LES FILLES D'ABORD 😁😁😁

Je vais donc à la douche d'en haut et Kaiser et Brianna vont dans les 2 d'en bas.

PDV DE KYLE

Angélina monte se doucher. Quelque minutes plus tard je l'entends crier comme une folle.

... : KYYYYYLE

Moi : Elle va me dire de lui faire un shampoing à coup sûr MDRR.

Eux : 😂

Je monte et je me dirige vers la douche.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant