《66. Imma fight for you 》🥊

114 12 1
                                    


< I will do anything to make you smile > Twins 👭💕

PDV DE ANGÉLLICA.

Il m'a raccroché au nez. J'essaye de le rappellez plusieurs fois mais il ne décroche pas. J'ai entendu quelqu'un dire "le combat va commencé" et je sais que Taylor faisait des match de boxe avant. Il me l'a dit.

Mais ce n'est pas lui qui va se battre non ? Peut-être qu'il est juste allé voir un match. Mais alors pourquoi cet homme serait venu le prévenir que le combat commence ? Je suis vraiment perdu quand une idée me vient en tête.

J'appelle Olivia. Elle décroche assez vite.

Moi : Allô Liv ! Je voulais juste te demandé de demandé à Micka est-ce qu'il y'a un match de boxe ce week-end. Et si oui, qui affronte qui.

Elle : MERDE. P*tain pourquoi je suis bête comme ça.

Moi : De quoi tu parle Liv ? C'est urgent demande lui.

Elle : Le truc c'est que je suis une imbécile, j'ai complètement oublié de te le dire.

Moi : De me dire quoi ?

Elle : Lorsque Tay est venu parlé à Micka de votre relation, Micka à dit à Taylor qu'il était au courant qu'il allait se battre aujourd'hui

Moi : POURQUOI TU ME L'A PAS DIT AVANT ?

Elle : Ne crie pas, j'avais oublié désolé.

Moi : *à moi même* Je vais le tuer, pourquoi il fait ça ?

Elle : Pour toi justement.

Moi : Hein ?

Elle : Il le fait pour toi parce que askip, il était simplement passé à la salle pour se défoulé après ton accident mais un mec qui le déteste t'a traité de... de p*te.

Moi : 😱😱😱

Elle : Du coup ça aurait mis Taylor hors de lui et il aurait accepté de faire un match pour se venger.

Moi : Mais d'où il me connais ?

Elle : Askip le mec suit Taylor depuis un moment.


Taylor ne fait plus ça depuis 2 ans et maintenant a cause de moi, il va se battre contre lui. Je finis par raccroché avec Olivia puis je reste la à réfléchir pendant 10 bonne minutes.

J'ai une idée!!!! J'appelle Angélina.


Moi : Allô bébé t'es occupé ?

Elle : Non pourquoi ?

Moi : Viens à l'hôpital et prend les mêmes vêtements pour nous toute les deux.

Elle : Hein ? Mais pour faire quoi ?

Moi : Pose pas de questions je t'expliquerais après. Habille toi juste avec des vêtements et ramène les mêmes pour moi. Mais c'est URGENT alors fait vite.

Elle : J'arrive.

PDV DE ANGÉLINA.

Je fais comme Gélli m'a dit même si je ne comprends pas. Je choisis quelque chose de similaires parce que je n'ai rien en double dans mon armoire.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant