< You're making me so proud >Pdv de Brianna
Angie : Mais non tu es folle ?
Gélli : Moi ? Enceinte ? *rire nerveux* C'est impossible !
Moi : Euh vous voulez que je vous rappel quelle genre de sport vous pratiquer avec vos hommes ?
Gélli : T'es dégueu *rire*
Moi : La ferme. Je suis sûre que tu ne tient pas le même discours devant lui.
Angie : Mais...je peux pas être enceinte.
Elle avait de l'eau dans les yeux, ça se voyait qu'elle voulait pleuré alors ont l'a prise dans nos bras.
Angie : Je serais contente si c'était le cas mais si c'est bien ça, j'ai peur de le perdre comme la dernière fois *pleure*
Gélli : Écoute bébé ce n'était pas de ta faute d'accord. Ça ne doit pas être facile mais tu es jeune et tu ne dois pas t'empêcher d'avoir un enfant parce que tu a peur. Y'a des gens qui en perdent 3/4 et recommence encore car ils sont persévérants.
On lui a parlé pendant une bonne demi-heure pour la rassuré. C'est à ce moment que Angéllica nous a expliqué toute l'histoire avec Taylor. Comment il était devenue comme son père et qu'il le regrette maintenant.
Honnêtement je soutiens sa décision de mettre fin à leur relation. Il doit guérir de ses blessures passés avant de s'engager dans une relation parce qu'il va finir par détruire Angéllica si ils restent ensemble.
Moi : Allons chercher des tests de grossesse.
Les deux m'ont regardé en même temps. Elles sont flippante des fois 😂
Angie : J'pense pas que ce soit ça, on se fait de fausses idées.
Gélli : MDRR elle est folle laisse.
Moi : Les filles y'a forcément une de vous deux enceintes donc comme ont ne sait pas laquelle alors on prend deux test chacune.
Gélli : Si ça peut te faire plaisir on y va.
Elle ne me croyais vraiment pas Angéllica MDRR. Si c'est elle qui est enceinte elle me doit 50 dollars.
On a prit nos porte-feuilles et ont est allé dans une pharmacie du centre. On est allé en voiture. Chris et Tray étaient venu glissé les clés de la voiture très tôt ce matin parce qu'ils avaient un truc urgent à faire askip.
19h00, La pharmacie 🏥
Les filles parlent avec une dame et bien sûr je comprend que dalle hein donc je regarde un peu partout. Je reconnais quelques médicaments, c'est drôle.
Angie : Bri vient voir !
J'y suis allé et elle m'a montré les différents test en m'expliquant.
Elle : Celui-ci est classic. Si il y'a deux barres c'est positif sinon c'est négatif.
Gélli : Celui-ci te dit de combien de semaines tu es enceinte. Enfin si c'est positif. Mais on en aura pas besoin vu que ce sera négatif.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...