< This is the most scary moment of my life. I'm lost, we're all lost without you >PDV DE OLIVIA.
Moi : *inquiète* De quoi tu parle Micka ? Tu me fait peur.
Il m'emmène sur le lit et on s'assoit. Il me tient les mains.
Lui : Angélina, Angéllica et Kyle ont fait un accident de voiture ce matin.
Moi : 😦😦😱😱😱😳😳
Lui : Kyle à plusieurs blessures et une fracture à la jambe. Angélina a...perdu le bébé.
Moi : 😢😢😢
Lui : Et Angéllica est...est dans un coma stade 3 😢
Moi : Non 😢 C'est pas vraie. Le stade 3 est...c'est dangeureux elle peut...
Lui : Chut, je sais. Elle peut y resté des années.
Moi : Mais comment ? Pourquoi ? 😭😭
Lui : Une voiture leur est rentré dedans.
Moi : Mais pourquoi ça arrive à ma meilleure amie ? Pourquoi elle ? 😭 J'avais hâte d'arrivé pour...pour lui faire la surprise 😭 Et au final c'est qui suis surprise 😭😭
Lui : *voix cassé* Je sais.
Il me prend dans ses bras et je pleure pendant je ne sais combien de temps. Je n'ai même plus sommeil après ce long voyage.
On est couché sur le lit et personne ne parle. J'ai la tête sur son torse et il me caresse les cheveux. Il est plus de 3 heures du mat.
Je reçois un message du groupe. Dedans il y'a Angéllica, Chris, Tray et moi.
💌 Tray : T'es arrivé où tu es tellement grosse que l'avion n'a pas pu décollé ? 😂
💌 Chris : J'pense pas qu'elle eat pu passé la douane avec toute cette graisse, ils arriveraient pas à savoir si il y'a des produits illicite. 😭😭😭
💌 Tray : 😂😂😂😂😂😂
💌 Moi : Les gars appelé moi en Facetime c'est urgent.
💌 Chris : Ok.
Il m'appelle et je vois leurs grosses tête apparaître sur l'écran.
Tray : Hey Micka ça va mon pote ?
Chris : Broooo ça fait un baille.
Micka : Mes brooo faut que vous veniez ici wesh.
Tray : C'est vrai c'est vrai.
Micka : Bon j'te laisse leurs dire.
Il me fait un bisou sur la joue et sors de la chambre.
Chris : Il se passe quoi la ? C'est si grave que ça ?
Les larmes me montent aux yeux et les deux attendent que je dise un truc.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...