PDV de Angélina.
23h00.
Moi *rire* : j'arrive pas à croire que tu l'ai vraiment jeté dans la piscine. Tu es vraiment fou toi mdrr.
Lui : Mais il m'énervait j'te jure il est trop prétentieux. Ça lui a bien fait redescendre sur terre en tout cas 😂😂.
Je suis avec Kyle. Je viens tout juste de le rencontré, il est vraiment cool. Il a 21ans, mannequin dans la même agence que la mienne mais pour homme. La ton est monté tout à l'heure entre lui et un autre mannequin concernant un truc que j'ignore et Kyle l'a jeté dans la piscine 😂😂.
Ça a mis un froid à tout le monde mais lui il s'en fou, il me fait la conversation normal.
Moi : Je vais rentré, il se fait tard et ma mère s'inquiète.
Lui : Je te dépose si tu veux bien ?
Moi : Non merci c'est gentil mais je suis venu avec un chauffeur qui doit sûrement m'attendre, de plus il y'a ma meilleure amie avec moi.
Lui : D'accord. Bon bah j'espère qu'on se reverra. Ça te dérange de me passer ton numéro ?
Moi : Pas du tout.
Je lui passe mon numéro, on se fait la bise et je cherche Kiana. Elle a dansé toute la soirée cette folle même si elle venait souvent me voir.
Je la trouve enfin, elle discute avec un mec super canon. Mais bon je veux rentré du coup je lui fais un signe. Elle dit quelque chose au mec, lui fait la bise et avance vers moi.Elle : Je suis crevé. Ce mec a beau être canon, il parle trop et tout ce qu'il sait dire c'est "moi" "je" "moi" "je".
Moi : Mdrr 😂 ma pauvre!
Elle : Mais toi et ton beau mannequin ?
Moi : Mdrr déja c'est pas MON mannequin et il se passe rien on vient de se connaître.
Elle : À suivre...
Je lève les yeux au ciel. On monte en voiture, le chauffeur dépose Kiana puis moi. Je le remercie et rentre chez moi.
Ma mère est toujours debout. Elle regarde la télé.
Moi : MAMA !
Elle : Crie pas. Ça va mon Bébé ? Et ta soirée ?
Moi : Elle s'est bien passé. Et toi ? L'hôtel ?
Elle : Bien aussi.
Moi : J'viendrais avec toi demain. Ça fait longtemps !
Elle : Super !
Moi : Je monte me couché j'suis KO.
Elle : Bonne nuit mon coeur.
Moi : Bonne nuit maman.
Je monte, me démaquille et prend une bonne douche.
J'ouvre ma fenêtre pour regardé les étoiles comme d'habitude et je réfléchis à ma vie.
J'ai tous ce qu'il faut pour être heureuse et pourtant j'ai toujours cette impression qu'il me manque une partie de moi.Aussi loin que je me souvienne, J'ai toujours eu ce sentiment d'être incomplète. Et même si j'aurais aimé que mon père ne m'ai pas abandonné, je sais que ce sentiment n'est pas lié à son absence. C'est bien plus fort que ça!
Je ferme la fenêtre, pars me mettre sous les dras et prend sommeil.
10h00.
Aujourd'hui je vais rejoindre ma mère à l'hôtel. Je suis déjà prête. Je porte ça :
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
AcakAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...