< Open up my heart I should've never let you come in >Omniscient.
*1 semaine plus tard*
Après leur voyage en amoureux, Angélina et Kyle ont fini par retourné en Californie auprès de leurs familles. Angéllica est très heureuse du retour de sa jumelle et à 2 elles profitent l'une de l'autre en sortant et en s'amusant.
Entre Angéllica et Taylor, les choses vont très bien. Personne, hormis Angélina et Kyle n'est au courant de leurs relations, même si Brianna et Valéria ont des soupçons. Pourquoi il se cachent ? Tout simplement parce que les choses ne sont pas officiel entre les deux jeunes gens.
La mère des jumelles et leurs nouveau beau-père sont retourné, leurs lune de mièl désormais terminé. Depuis, les mariés vivent ensemble chez Jaron. La maison est donc habité seulement par les jumelles.
PDV DE ANGÉLLICA.Je suis dehors avec Angélina, nous étions à l'hôtel de maman pour l'aidé un peu, la pauvre est débordé.
Moi : Allons au CC, il faut que j'achète un cadeau pour Madison c'est bientôt son anniversaire *sourire*
Angie : *rire* T'es vraiment une super belle-mère.
Moi : *rire* Ferme la.
On est au CC quand Angie fait une tête bizzare en regardant dans une autre direction alors que je lui parle.
Moi : Angie j'te parle.
Elle : Euh... écoute bébé je suis désolé mais tu es ma moitié j'peux pas te caché ça.
Moi : *inquiète* Quoi ?
Elle : Tourne la tête à gauche et regarde qui est la.
Je tourne ma tête comme elle me dit et la je vois quoi ? Taylor avec la fille du bowling. Camila. Rappellez vous elle l'avait smacké et il n'avait rien dit alors qu'il venait de m'embrassé.
Ils parlaient du coup j'me suis dis tranquille mais elle à commencé à caresser son torse et monsieur faisait quoi ? Il souriait mais genre c'était un sourire charmeur et tout. Après elle la tiré pour partir mais il voulait pas alors elle l'a embrassé. Mais c'était pas un petit bisou,non non c'était vraiment un baisé langoureux, fougueux tout ce que vous voulez.
Je suis tellement dégoûté la vous imaginez même pas. J'ai envie de pleuré, de le planter mais je me ressaissis.
Moi : *énervé* On y va.
Angie ne pose pas de questions et on part à la caisse payé le cadeau de Madi. On monte ensuite dans la voiture en silence direction la maison. J'vais rien faire sur un coup de tête sinon je suis capable de le tuer.
Arrivé à la maison je pars m'assoir sur le fauteuil et je réfléchis. Angélina vient s'assoir à côté de moi.
Elle : J'te conseille de lui envoyé un message en lui demandant où il est pour voir ce qu'il dit.
Je la regarde et fait ce qu'elle dit.
15h34 ~ Moi : T'es ou ?
15h36 ~ Taylor ❤: Je suis chez ma grand-mère avec Madi pourquoi ?
Je ne lui répond pas et montre sa réponse à Angie. Elle fait une tête déçu pendant que je lutte de toute mes forces pour pas pleuré. Je veux pas pleuré, pas pour lui.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...