《65. A forever thing》🌹

106 9 1
                                    

* Angélina à gauche & Angéllica à droite* 💙

< I will cross the ocean for you 🌊, I will go and bring you the moon 🌙, I will be your hero, your strength 🙏🏻 Anything you need ❤ >

PDV DE ANGÉLINA.

L'état de Gélli s'améliore de jour en jour selon les medecins mais elle ne peut toujours pas sortir. On s'est arrangé avec Taylor et Kyle et on a décidé qu'à sa sortie, elle viendra vivre chez moi avec Taylor et Madison.

Je me rappelle avant qu'elle décide de repartir pour la France, c'était souvent comme ça. Elle et Taylor, moi et Kyle et Madison si elle n'était pas chez ses grand-parents.

Aujourd'hui j'ai un coup de blues. Je regarde mon ventre et il commence à redescendre, comme si mon bébé n'y avait jamais été.

... : Il est où ton bébé Tata ?

C'est Madison, elle est ici depuis deux jours. Kyle est chez sa mère pour le moment. Je fais descendre mon t-shirt et je vais m'assoir sur le rebord de mon lit. Je la met sur mes cuisses.

Moi : Eh bien... Tata n'a plus de bébé. Il est au ciel parce que j'ai fais un accident et comme le bébé était petit, il c'est fait trop mal pour resté dans mon ventre.

Elle : Mais il était de quelle taille ?

Moi : De la taille d'un avocat, ceux qu'on mange.

Elle : Aaaah. Et ça veut dire qu'on le verra pas ?

Moi : Non ma puce.

J'ai pas pu m'empêcher de versé une larme, c'était plus fort que moi. Madi essuie cette larme et me fait un gros bisous.

Elle : Ne pleure pas Tata, moi je suis la *sourire*

Moi : *sourire* Oui c'est vrai. Tu es la meilleure nièce du mooonde entier.

Elle : *rire* Et toi la meilleure Tata de toute la planète.

Je lui fais un gros câlin et on descend faire le petit déjeuné. Je comprend pourquoi ma soeur l'a accepté comme sa propre fille, c'est une perle cet enfant. Dans quelque minutes on va partir voir Angéllica à l'hôpital.

PDV DE TAYLOR.

Je suis chez Jaron avec Micka. On est assis sur le canapé. C'est le moment de lui dire pour moi et Angéllica. Angéllica a dit à Olivia de surveillé ce qu'il se passe, au cas où ça dégénère.

Moi : Comme je t'ai dis, j'dois te parlé sérieux. Mais avant, je veux pas que tu t'énerve, on est pote depuis des années et je veux pas que notre amitié se termine comme ça.

Micka : Oh oh, de quoi tu parle Taylor ? C'est si grave que ça ?

Moi : Ça dépend de toi.

Lui : Ok dit.

Moi : Je...comment dire ça sans passé pour un canard ?

Lui : Mdrr. Il est fou ce mec.

Moi : Voilà je... j'aime ta soeur. J'te jure c'est arrivé comme ça. Je l'ai pas voulu mais c'est comme ça. Elle me rend ouf mais c'est exactement pour ça que je l'aime.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant