< Being a daddy's girl is like having a permanent armor for the rest of your life >PDV DE TAYLOR.
Je cherche Madison mais je ne la trouve pas. Je sais qu'elle connais la maison parce qu'on y vient souvent mais j'aime pas ne pas avoir un oeil sur elle. Après qu'elle soit retourné de vacances avec nos grand-parents elle était aux anges de me voir. Depuis nous sommes retourné ensemble à mon appartement.
Je me dirige à l'intérieur de la maison car nous sommes tous au jardin.
Moi : MADISON.
... : Je suis la papa.
Je me dirige vite vers la cuisine et je la vois assise sur le comptoir avec Angéllica debout devant elle, les yeux écarquillés. Je me dirige vers Madison.
Moi : Madison pourquoi tu pars comme ça sans me dire ou tu va ? Tu sais très bien que je m'inquiète.
Madi : Mais j'avais soif et j'ai vu la jolie fille donc je lui ai demandé de l'eau et elle m'a donné. (Évidemment elle ne parle pas aussi bien mais je met directement)
Je la fais descendre du comptoir.
Moi : Bon ok. Va dans le jardin jouer avec les autres enfants j'arrive.
Angéllica s'apprête à partir mais je la retiens par le bras. Elle doit pensé que Madison est ma vraie fille.
Madi : Tu va parler avec elle ?
Moi : Oui ma puce vas-y !
Elle s'en va et Angéllica dégage son bras violemment du mien.
Moi : J'tiens à préciser que Madison est ma petite soeur, je t'avais dis que c'est moi qui avait sa garde après la mort de nos parents mais elle ne se souvient pas d'eux donc elle m'appelle papa.
Elle ne me répond pas et tente à nouveau de partir.
Moi : Je sais que j'ai été un idiot avec toi mais...
Elle : *me coupe* Un connard tu veux dire ?
Moi : *souffle* Ouais si tu veux mais...
Elle : J'ai pas besoin de tes excuses bidons. Tu joue avec moi Taylor, 1 fois tu m'embrasse puis tu m'ignore le lendemain puis l'autre fois tu m'embrasse encore pour embrassé une autre fille devant moi dans la même soirée. Tu me dégoûte.
Moi : Je ne l'ai pas embrassé tu a bien vu que c'est elle qui m'a embrassé. Et je suis désolé de t'avoir embrassé, c'était une erreur je ne suis pas quelqu'un pour toi.
Elle : *rire nerveux* Ouais bah ça je l'ai bien remarqué.
Elle se dirige vers la sortie de la cuisine et ma fierté d'homme prend le dessus donc je sors :
Moi : J'ai Camila en plus donc j'aurais jamais du t'approcher.
Elle me regarde avec haine, s'avance jusqu'à se retrouvé devant moi et me gifle comme jamais. Je la regarde choqué puis je réalise ce que je viens de dire. P*tain quel con, c'est mort elle voudra plus jamais me parlé.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RastgeleAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...