< Forgetting >PDV DE ANGÉLLICA
Sans que je m'y attende il envoie le verre sur le mur derrière moi. J'ai crié et je me suis levé mais :
Moi : AAAAAAAAAHH
J'ai regardé par terre et j'ai vu un gros bout de verre au dessous de mon pied gauche. Le sang commence à coulé et mes larmes aussi. J'avais mal. Je me penche pour regardé les dégâts mais je m'arrête aussitôt à cause d'une douleur au bras droit.
Je regarde et... merde. J'ai un bleu ÉNORME juste en bas de l'épaule. Le verre a donc attéri sur mon bras avant de s'écrasé au sol et moi même j'ai bondi hors du lit et j'ai marché sur un bout de verre. Le plus gros en plus.
J'avais maaaaal comme jamais. Taylor était partit directement après avoir lancé ce p*tain de verre. J'ai essayé d'avancé jusqu'à la porte de la chambre mais j'avais vraiment trop mal.
Moi : Allez arrête de pleuré Gélli, sois forte *renifle*
Je me suis assise sur le lit et j'ai regardé mon pied que j'ai ramené sur le lit vu que je ne pouvais pas me baissé.
PDV DE TAYLOR
Je sors de la chambre en furie et je me dirige vers la porte d'entré. Je l'ai entendu crié mais je m'en fou, je suis trop vénère pour allé la voir.
Je descend et je reste en bas de l'immeuble fumé 1 cigarette mais très vite j'en ressors une autre.
Elle m'avait mis hors de moi cette idiote. Je suis la, j'emmène un médoc pour elle parce qu'elle se sent pas bien et elle elle gache tout. Pour une fois je suis gentil et je ne la menace comme je le fais depuis une semaine et elle trouve un moyen de l'ouvrir.
Je sais que je suis un vrai connard ces derniers temps mais de la à l'empoisonné. JAMAIS.
Je termine et je décide de remonter après avoir bien réfléchis. Elle avait crié fort alors peut être que ça l'a touché, j'en sais rien.
J'ouvre la porte de la maison et celle-ci à peine fermé, j'entends Angéllica crié comme une malade. Je cours jusqu'à la chambre et la première chose que je vois c'est elle avec un bout de verre plein de sang dans les mains et ses pieds n'en parlons pas.
Elle est en larmes. P*tain, qu'est-ce que j'ai fais ? J'étais pire que choqué, j'pensais pas que ça aurait fait tout ce bazar.
Je commence à m'approché mais elle lève sa main pour que je m'arrête.
Elle : Ne...ne m'approche pas *pleures*
Moi : Tu à enlevé le bout de verre seule ? Tu es folle ?
Elle : C'est de ta faute. Je...je déteste Taylor 😭
Moi : Je...p*tain je suis désolé Gélli.
Elle : Je sais pourquoi tu es comme ça avec moi maintenant.
Moi : Non tu ne le sais pas.
Elle : Si. C'est parce que je te fais pensé à...à ta mère.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...