《59. The tragedy》💔

112 8 0
                                    


< Wake up princess. This is not a fairytale > 🙊

PDV DE ANGÉLINA.

Nous sommes tous à l'hôpital depuis 4h de temps dans la salle d'attente. Il est bientôt deux heures du matin et je suis un peu fatigué mais hors de question que je parte sans avoir vu mon neveu.

C'était vraiment drôle quand même à la maison.

*Flashback*

On se retourne tous vers elle. Et merde.

Josh : QUOI ????

Elle : J'AI PERDU LES OS, JE VAIS ACCOUCHER P*TAIN.

Josh : MON FILS ARRIVE

Il sourit comme un mongole alors que tout le monde panique. Maman et Brianna essaye de rassuré Valéria comme elles peuvent.

Maman : TU FAIS QUOI JOSH ? T'A PAS ENTENDU QUE TA FEMME ACCOUCHE ? VA CHERCHER LA VOITURE.

Lui : OUI J'Y VAIS.

Valé : Je vais le tuer *souffle*

Il court dehors avec les clés.

Jaron : Les affaires du bébé sont chez eux. On fait quoi ?

Maman : Va les chercher le plus vite que possible. Valéria il est où le sac ?

Elle : Dans... dans mon AAAAAAAH... dans mon armoire *pleures*

Brianna : Souffle Valé ça va aller.

Jaron : Vient avec moi Micka.

Ils sortent en courant.

Josh arrive.

Lui : ALLONS-Y.

Il va chercher sa femme. Elle marche comme un pingouin mdrr.

Lui : Tu marche comme un pingouin bébé *rire*

Elle : FERME TG IMBÉCILE. JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES SALES DENTS JAUNE IDIOT VA. AAAAAAAAH *pleures*

Lui : Pardon, pardon.

On arrive jusqu'à la voiture. On la fait monté. Elle fait que crié la pauvre. Maman et moi on monte avec eux tandis que Angéllica, Taylor et Kyle partent de leurs côté.

Sur la route, Valéria faisait que insulté Josh du genre "QUI T'A DIT DE ME METTRE ENCEINTE IMBÉCILE" "C'EST LA DERNIÈRE FOIS" "SI IL TE RESSEMBLE ALORS QUE  C'EST MOI QUI SOUFFRE, JE DIVORCE"

Maman et moi on faisait tout pour ne pas rigolé mdrr. On arrive à l'hôpital 20 minutes plus tard. On descend en vitesse et on entre.

Josh : MA FEMME ACCOUCHE.

Deux infirmière arrive avec une chaise roulante et l'emmène. Josh signe des papiers le plus vite que possible et court rejoindre Valé.

*Fin du Flashback*

Le docteur arrive enfin.

Jaron : Alors docteur mon petit-fils est née ?

Docteur : *sourire* Vous avez un beau petit héritier.

Tout le monde est soulagé. Malheureusement on ne peut pas entrer pour voir Valéria ou le petit.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant