< Travel is the healthiest addiction >PDV DE ANGÉLINA.
Il me tient par les cheveux mais ne serre pas. Ma tête est légèrement penché vers le bas. Mon coeur je crois qu'il est si pied sous terre.
Lui : Alors ? Tu a perdu ta langue aussi ?
Il parle calmement c'est ça le pire en plus j'arrive à rien détecté dans son regard.
Moi : Euh...j'avais... pas vu.
Lui : Pourquoi tu bégaille ? Hein ? C'était bien de me provoquer ? T'a ressenti quoi ?
Moi : T'a pas à parlé parce que toi y'avais une meuf assise à côté de toi dans tes snaps donc tu sais quoi ? J'en ai rien à faire que tu sois énervé.
Il a tiré sur mes cheveux ce qui m'a fait poussé un petit cris.
Kyle : Ah bon ? T'en a rien à faire ? T'es sûre ?
Moi : Très sûre même.
Il m'a tourné pour que je sois dos à lui et je ne sais pas pourquoi mais il à commencé à embrassé ma nuque et mon cou. Il a passé ses mains sur mes seins ce qui m'a complètement déstabilisé. J'ai lâché tout ce que j'avais dans mes mains et je me suis retourné. On a commencé à s'embrassé puis il m'a porté et m'a posé sur le comptoir de la cuisine.
J'ai enlevé mon perfecto et il a commencé à m'embrassé dans le cou tout en descendant vers mes seins. J'étais à fond quand il c'est soudain arrêté.
Je le regarde perdu.
Moi : Pourquoi tu t'arrête ?
Lui : *sourire* J'ai plus envie. Bonne nuit.
Il prend mon perfecto et me le jette en pleine face. Il s'est vengé le connard. Pourquoi je suis bête comme ça ? J'aurais du y penser, c'était trop facile.
Maintenant je suis comme une imbécile dans le salon. Je monte me douché puis je vais me couché près de lui. Il est sur son portable et il m'a même pas jeté un regard.
Moi : T'es vraiment fâché la ?
Lui : ...
Moi : Kyle ?
Lui : ...
Je prend son portable et le met derrière moi. Il essaye de le reprendre mais je me suis assise dessus 😂
Moi : Parle moi. Pourquoi t'es fâché ? On est juste sortie entre sœurs.
Lui : Vous allez déjà partir à Hawaï entre soeur, ça vous suffit pas ? Et de toute façon ce soir c'est pas ça le problème, le problème c'est que je t'ai appelé 150 fois, je t'ai envoyé combien de messages, t'a pas répondu 1 seule fois.
Moi : On va plus à Hawaï seule, on y va avec vous. On a déjà pris vos billets. Donc ce soir quand on a vu vos snaps on a voulu se venger.
Lui : Donc on part avec vous ? *sourire*
Moi : Malheureusement.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...