< Family is everything I need >Pdv de Angélina
Moi : Ton papa aussi *faux sourire*
Madi : Allons joué à cache-cache maman *rire*
Moi : D'accord. Je me cache en première.
Je suis trop une gamine moi aussi, j'ai pas hésité une seconde MDRR.
Elle : Je compte jusqu'à *réfléchis* 15 !
Moi : D'accord.
Je sors de la chambre et je cherche un endroit où me caché. Je veux pas trop bien le faire parce qu'elle s'énerve quand elle me retrouve pas MDRR. Elle est trop impatiente cette enfant. Finalement je décide de me cacher dans la penderie.
Je l'entend qui s'arrête de compté. Elle me cherche pendant 3/4 minutes puis pousse le rideau de la penderie et me découvre.
Elle : AAAAAAH JE T'AI RETROUVÉ *saute de joie*
Moi : *rire* C'est bien ma puce.
Je lui tape dans les mains puis c'est à mon tour.
_______
Je vous passe la matinée, on a joué ensemble jusqu'à midi et après je suis allé faire à mangé. La porte d'entrée c'est ouverte sur Taylor qui sortait de la salle de sport.
Lui : Bonjour.
Moi : Bonjour.
Lui : Où est la petite ?
Moi : Elle se prépare. Ma mère vient la cherché, tu a oublié ?
Lui : Ouais j'avais zappé.
Il est allé dans sa chambre et il est ressorti pour allé à la douche. 10 minutes plus tard il retourne dans la cuisine torse nu avec un jogging. Il passe tout près mais vraiment tout près de moi, ça m'a mis les frissons. Il a ouvert le frigo
Moi je mettais du fromage par dessus les pâtes et les morceau de poulet. Il a pris du coca et s'est adossé à la porte du frigo pour me regardé faire.
Moi : Va mettre un t-shirt tu veux ? Et arrête de me fixer comme ça.
Lui *p'tit rire* : Flemme et j'te regarde si je veux.
Moi : Tu me stresse.
Lui : Tu veux savoir ce qui me stresse moi ?
Moi *soupire* : Commence p...
Lui : Ce qui me stresse c'est de savoir que celle que j'aime va me quitter demain sdv pendant je ne sais combien de temps. Ce qui me stresse aussi c'est de te voir tous les jours et de ne plus pouvoir te pendre dans mes bras, t'embrasser, te caresser, te faire l'amour et j'en passe. Ce qui me stresse c'est de savoir que j'ai tout gâché et maintenant tu ne m'aime plus.
Moi : Qui a dit que je t'aimais plus ?
Lui : J'en sais rien. On dirait que tu t'en fou de moi, de plus être avec moi.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
Ngẫu nhiênAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...