*À gauche: Angéllica
À droite: Angélina*
Pdv de Angélina 😍
J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. Je lutte pourtant de toute mes forces. Après quelques minutes, je parviens enfin à les ouvrir, même si je les referment aussitôt à cause la lumière qui me donne 2 fois plus mal au crâne. Après m'être habituer à la lumière je me rends compte que je suis dans un... hôpital.
Je fou quoi ici moi. Angélina rappelle toi. Oui je me parle à moi même ne me jugé pas.
Merde, merde et merde. Ça y'est je m'en rappel. La lettre, l'accident et ma...ma jumelle.
J'appui sur le bouton pour appelé une infirmière. Une femme en blouson blanc arrive quelque minutes après suivi d'un homme qui doit sûrement être un infirmier.
Elle : Bonsoir Mlle Clarke vous êtes enfin réveillé, il faut dire que vous commenciez à nous faire peur.
Moi : Oui d'ailleurs j'ai super mal à la tête c'est possible d'avoir de l'aspirine ou un truc comme ça ? Et ça fait combien de temps que je suis ici ?
Elle : Bien sûr on va s'occupé de vous ne vous en faite pas et le mal de tête est tout à fait normal vu le choc que vous avez pris dessus. Et vous êtes la depuis 1 semaine.
Moi : Putain. Euh pardon désolé. Et ma mère ?
Elle : Madame Clarke est rentré il y'a à peine quelques minutes avec votre père je suppose et votre soeur.
Moi : Mon père ? C'est impossible je ne le connais pas et je n'est qu'une soeur jumelle dont je viens juste de découvrir l'existence et qui habite très très loin de moi *mine triste*.
Elle : Euh... bon je vais vous laissé. J'ai prévenu votre famille, et pense que vous aurez pas mal de surprises.
Et elle s'en va.
L'infirmier vérifie les machine, les perfusions et me donne un cachet et de l'eau.
Qu'est-ce qu'elle raconte ? J'pense que des surprises j'en ai déja eu assez. Et dire que j'ai une soeur que je n'ai jamais connu qui me ressemble comme 2 goûtes d'eau. Ma mère aura beaucoup de choses à me dire. J'arrive pas à croire que elle et mon père nous ont séparé de cette façon. J'veux dire même si je ne la connais pas, des jumelles sont faite pour resté ensemble H32, tout se raconté, ne pas se lâché d'une semelle, se disputé puis se réconcilié 2 secondes après et toutes ces choses. De plus j'ai toujours eu ce manque au fond de moi, et je ne savais pas d'où il venait car j'ai clairement tout ce que je désire, mais maintenant je sais. C'est elle qui me manquait en fait.
Soudain la porte de la chambre s'ouvre et ma mère apparaît avec des larmes qui couvrent son visage. Ça a du être éprouvant de voir sa fille couché sur un lit presque sans vie pendant 1 semaine.
Elle*en me prenant dans ses bras*: Mon bébé, ma fille pardonne moi je suis désolé tout est de ma faute.
Moi : C'est bon maman c'est pas de ta faute, c'est moi j'aurais du roulé moins vite.
Elle : Mais c'est quand même de ma faute je n'aurais pas du te mentir et te cacher la vérité. Tu n'aurais pas du l'apprendre comme ça.
Moi : Je veux les voir maman, je veux la voir surtout. *pleures* Je comprends pas comment vous avez pu nous séparé de cette manière. Tu le savais maman que je souffrais de ce manque et cela même si je ne savais pas que c'était elle qui me manquait. Mais toi tu le savais maman, tu le savais 😭.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...