< Side by side or miles apart, sisters will always be connected by the heart >PDV DE ANGÉLLICA.
Lorsque j'ai dis ça maman c'est mise à pleuré ainsi que Brianna et Valéria.
Maman : *pleures* Mais pourquoi ma puce ? Tu... tu a encore le temps.
Moi : *larmes* Je peux pas. Mon autre famille me manque, mes amis aussi. En plus j'ai des choses à faire concernant ma deuxième année à l'université.
J'allais quand même pas leurs dire que la cause principale de mon départ est dans la pièce, en train de me regardé avec les yeux écarquillés. Il ne devait pas s'attendre à ce que je m'en aille comme ça.
Josh à prit sa femme dans ces bras et regarde droit devant lui le regard vide. Et Michael ? Il est parti. Il va avoir du mal à accepter et moi j'aurais du mal à resté loin de lui. Il est le grand frère que j'ai toujours rêver d'avoir et maintenant que je l'ai, je m'en vais.
Le pire de tout c'est Madison. Lorsque j'ai dis que je m'en allais, elle a commencé à pleuré et elle est sorti au jardin en courant. Il faut que j'aille la voir.
Moi : *en me levant* Je... j'vais voir Madison.
Ils me regardent tous avec peine, les larmes aux yeux. Je sors et je la vois assise sur la pelouse en train de pleuré. Je m'approche d'elle et m'assois à ses côtés.
Moi : Je suis désolé ma chérie. Je sais que tu ne comprends pas mais... mais je reviendrais aussi souvent que je pourrais. Je serais toujours la pour toi.
Elle : *pleures* Tu mens. Tu va m'oublié quand tu sera la bas.
Moi : C'est faux Madi. Tu sais que je t'aime et jamais je ne pourrais l'oublié. Tu sais ce qu'on va faire ?
Elle lève la tête vers moi et la secoue négativement.
Moi : Lorsque je serais la bas, tu dira à ton père de m'appeller en video tout les soirs comme ça je te dirais bonne nuit, daccord ?
Elle souri et hoche la tête. Je la prend dans mes bras et on retourne ensemble dans la maison.
Moi : *à tout le monde* De toute façon je viendrais pendant toute les vacances qu'il y'aura. C'est pas comme si j'partais pour toujours.
Brianna : Mais c'est pas la même chose *larmes aux yeux*
Jaron : De toute façon tu pars avec les clés de cette maison car c'est chez toi aussi. Tu peux venir quand tu veux *sourire*
Moi : *sourire* Merci Jaron.
Je me lève, il faut que j'aille parlé pour Michael. Je le trouve allongé sur le lit de as chambre. Je vais m'assoir au bord de celui-ci.
Moi : Michael je...
Micka : Te fatigue pas.
Moi : Sois pas comme ça. J'aurais été obligé de partir de toute les façons.
Lui : Pas aussi tôt.
Moi : Mais j'ai une autre famille tu sais et ils me manquent. J'ai mon père et mon petit frère, j'peux pas les oubliés sous prétexte d'avoir une nouvelle famille. Et j'ai mes amis aussi.
Lui : Tu sais ce qui m'insupporte ?
Je secous la tête négativement.
Lui : Ce qui me tue c'est que celle que j'aime est déja la bas et maintenant toi tu t'en va ?!
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...