< I love parts of you that have never been loved before >
PDV DE TAYLOR.
Nous sommes toujours dans la chambre avec les gars et personne ne parle. Je pense qu'on est tous en train de réfléchir et de bouillir en dedans.
Josh : On peux pas lui demandé ça, elle va se renfermé sur elle même sinon.
Micka : Mais on ne peux pas laissé ça passé non plus.
Josh : Je vais en parlé à ma femme. Elle aura sûrement plus confiance vu que c'est une autre femme.
Moi : J'suis daccord.
On se lève et on redescend. Avant de retourné dehors je leurs dis :
Moi : Et surtout essayé de paraître naturel sinon elle va sentir que quelque chose ne va pas.
_____
On est tous assis tranquillement à discuté de tout et de rien quand Angéllica se lève et chuchote quelque chose à l'oreille de Josh. Celui-ci se lève tandis que Angéllica dit au revoir à tout le monde. Enfin tout le monde sauf moi. Elle doit toujours être fâché pour tout à l'heure.
La soirée continue et il est maintenant 21h. Je décide de partir en prétextant devoir allé récupéré Madison. Arrivé dans ma voiture j'appelle Angéllica mais elle ne répond pas. Très bien.
_____
Je suis devant chez elle. Je sonne et elle vient m'ouvrir quelque minute après. Lorsqu'elle me voit, elle tente de fermé la porte mais je met mon pied.
Elle : Tu fais quoi ici ?
Moi : Je suis venu te voir.
Elle : Tu m'a vu. Au revoir !
Moi : Arrête tes manières Angéllica.
Elle part du coup je rentre et je ferme la porte en la bloquant à double tours. Je la trouve couché sur le canapé devant une série. Je pars mettre mes chaussures à l'entrée et je vais m'assoir à côté d'elle.
Moi : Écoute je suis désolé d'avoir crier comme ça sur toi tout à l'heure.
Elle ne me calcule même pas un petit peu donc je prend la télécommande et éteint la télé.
Elle : Rallume.
Moi : Non.
Elle : ...
Moi : Je suis désolé Angéllica, je ne voulais pas te faire peur ni te faire pleuré. C'est juste que ta naïveté me met hors de moi des fois. Tu ne vois jamais ou est le danger mais il faut que tu comprenne que la vie n'est pas toujours rose et qu'il y'a de mauvaises personnes dehors.
Elle : ...
Moi : Ma cousine était l'une des filles qui à été... bref tu sais.
Elle se retourne vers moi choqué.
Elle : Ta cousine ?
Moi : Oui. Un soir en sortant de son travail au CC elle a appelé un taxi pour rentré chez elle car elle n'avait pas encore de voiture. Elle est monté dedans mais elle n'est jamais rentré chez elle. Le lendemain les autorités ont appellé ma tante pour lui annoncé le decès. Le pire c'est que c'est Jaron qui est en charge de l'affaire.
Elle : Et... ça c'est passé il y'a combien de temps ?
Moi : Il y'a à peu près 5 mois.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...