《35. Finally married》💍🎊

119 13 0
                                    


< The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard but must be felt with the heart >

PDV DE ANGÉLINA.

Je suis à la table des jeunes quand je reçois un message de Kyle que j'ouvre immédiatement.

19h40~ Babe❤🔐 : Je suis la.

19h40~ J'arrive.

Je m'excuse auprès des autres et sort de l'hôtel pour aller le cherché. Je le trouve adossé sur sa voiture. Il a une chemise blanche, un pantalon et des mocassin bleu marine. Il c'est taillé la barbe, à fait un contour et une coupe au gel et à une montre en or autour de son poignet.

Le mec est juste magnifique et classe quoi c'est pas possible 😍😍. Il me remarque quelque minutes plus tard, il lâche un sourire mamaaaah 🔥. Il s'avance vers moi après avoir bloqué sa voiture.

Lui : *en me regardant de la tête aux pieds* T'es sublime bébé. Pouaah je suis choqué t'es parfaite.

Moi : *sourire gêné* Merci et toi t'es le pluuus beau.

Lui : Merci *m'embrasse*

Moi : Bon avant de rentré j'te préviens tu va rencontré la moitié de ma famille tu es prêt ?

Lui : J'suis prêt t'inquiète pas.

Moi : Mais y'a mes frères la dedans surtout Josh le plus grand nous sommes très complices tous les deux.

Lui : Arrête de stressé mon coeur ça va bien ce passer.

On s'embrasse une dernière fois puis nous rentrons ensemble main dans la main.

PDV DE ANGÉLLICA.

Je rentre chez moi et me déshabille puis cherche une autre robe à mettre. Je cherche pendant un bon moment puis opte pour cette robe finalement :

Outfit :

Je met cette robe avec des talons dorés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met cette robe avec des talons dorés. Je fais un chignon vers le bas en laissant des mèches devant. Je prend une pochette blanche et met des créoles dorés puis je redescend. Je monte dans la voiture de l'autre et ont est repartit direction l'hôtel.

______

Nous arrivons rapidement mais les places sont toutes prise du coup Taylor va se garé hors du parking. Nous trouvons une place sur un trottoir pas très loin du coup il s'y gare.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant