💛I wish I could explain your eyes and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete 💛Pdv de Kyle. 21h00, Chez lui 🏘
Il est tôt mais je décide d'aller me coucher. Je met mon réveille à 2h30 parce que c'est à l'heure qu'elle arrive, enfin. Je vais la laissé se reposé demain sdv parce qu'elle sera sûrement fatigué après 12h00 de vol.
Moi : MAMAN J'VAIS M'COUCHER.
Elle ne me répond pas mais arrive quelque minutes plus tard dans ma chambre. Elle semble choqué.
Elle : Comment ça tu va te coucher ? Il est tôt et tu travaille pas demain sdv !
Moi : Je sais mais j'suis fatigué.
Elle me regarde bizzarement, elle a tellement pas l'habitude mdrr.
Elle : Bonne nuit mon coeur.
Moi : Bonne nuit maman.
Elle sort et moi je me met à imaginer sa tête quand j'lui demanderais d'être ma copine...
Pdv de Angélina. 1h45, dans l'avion 🛩
Moi : *en chuchotant* Mais c'est ridicule Angéllica, tu dois lui en parler.
Elle : C'est mort j'irais pas. Il veut plus me calculer c'est son problème. Qu'il aille se faire foutre lui aussi.
Je soupire. Comme vous l'aurez compris, on parle de Taylor et son soudain changement envers ma soeur depuis ce fameux baisé. J'le comprends vraiment pas, il l'embrasse et le lendemain il la calcule plus.
Il reste à peu près 11h00 de vol donc nous sommes la seulement depuis 1h45 de temps mais j'ai l'impression d'y être depuis 48h00 wesh.
Je fini par m'endormir sur les épaules de ma soeur.
____
Passons le trajet nous venons de récupéré nos bagages donc nous nous avançons pour les vérifications bref... Nous sommes à présent à la recherche de maman et Jaron qui viennent nous récupéré .
... : Mes princesses !
On se retourne tous.
Gelli et moi : MAMAN !
On va la prendre dans nos bras toute les deux. Elle est accompagner de Jaron qui prend ses fils dans ses bras. Après avoir lâché maman Gelli et moi nous dirigons vers Jaron pour lui dire bonjour et Kaiser va faire la bise à maman.
Jason : Vous avez bien bronzé vous tous.
Maman : J'vois ca aussi !
Jaron : *à maman* On y va chérie, il doivent être K.O.
Taylor : Effectivement.
On se dirige vers les voitures et on se sépare la avec les gars et Valéria.
Avec Valé on se prend dans nos bras, j'fais pareil avec Taylor parce que lui et moi on s'entend super bien même si ce qu'il fait à ma soeur me met sur les nerfs. Mais j'peut rien dire et surtout pas devant mes frères et les parents.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...