< I know you can hear me. Please fight for your life. Fight for us and for your daughter. Don't leave me because if you die, I'm coming with you. We were born together so we're dying together >PDV DE TAYLOR.
Quand Micka m'a dit pour l'accident j'ai cru devenir fou. Elle était avec moi en bas de notre immeuble et la elle se bat pour ça vie. Comment est-ce possible ? Pourquoi elle ? N'a t'elle pas déjà assez souffert ?
Si...si elle s'en va je sens que je vais disjoncter. Cette fille c'est un diamant, une perle. Tout ce qu'il y'a de plus précieux et magnifique.
Josh arrive avec Valéria. Je me décolle de Micka. Celui-ci essuie ses larmes. Ce n'est pas la première fois que je le vois pleuré. Il l'a fait quand il appris que sa mère est morte à la naissance de Brianna. Ça lui avait fait un choc.
Josh : P*tain Micka il se passe quoi ? Comment elles ont fait un accident bro ?
Micka : Un enfoiré leur a foncé dedans car il était bourré. Il est mort ce connard. Il a tué... *pause* Il a tué notre neveu où notre nièce bro.
Valéria à mis sa main devant sa bouche et a commencé à pleuré. Josh contractait sa mâchoire. Ça se voit qu'il se retenait de pêté un câble.
Micka : Kyle à plusieurs blessures et a une rupture musculaire au niveau de la jambe.
Josh : Tu a pleuré Micka. Il se passe quoi avec Angéllica ? Et ne me dis même pas qu'elle... qu'elle est morte parce que je vais aller tué quelqu'un *énervé*
Micka : J'en sais rien bro *désespéré* Elle est au bloc opératoire entre la vie... et la mort.
Josh a versé une larme et a pris Micka dans ses bras. Moi je les regarde, les larmes aux yeux. Ils ne savent même pas que je suis en couple avec elle. J'ai tellement envie de leurs dire parce que c'est dur de ne pas pouvoir exprimé ce que je ressens devant eux.
Je prends Valé dans mes bras. Elle est vraiment pas bien. Josh, Micka et Valé décide d'aller voir Kyle et Angélina. Moi je me retire. Il faut que j'aille me défoulé.
Je prend ma voiture et part à la salle de boxe. La première personne que je vois en entrant est cet enfoiré de William. On est en guerre depuis des années. Ce chien n'a jamais accepté que je l'ai mis K.O dans un combat qu'on a eut il y'a 4ans de cela.
William : Mais qui vois-je ? C'est ma p*te préférée *rire*
Taylor : J'ai rien contre les gais mais j'en suis pas un tu vois. Donc va te chercher une autre proie tu veux ? Je passerais pas de l'autre côté *clin d'oeil*
Lui : Toujours aussi insolent à ce que je vois.
Moi : Dès que je vois ta tronche de puceau c'est vrai que la politesse ça me tente pas tu vois.
Lui : C'est toi le puceau, tu n'a jamais voulu refaire un combat avec moi parce que tu sais que j'vais te mettre K.O
Moi : *rire* Arrête de faire le toutou Will. Je ne vais pas encore me salir les mains pour toi.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...