《75. The four》👫🏼👫🏼

97 9 3
                                    


< Spending time with you is what makes me happy > 💚

PDV DE ANGÉLINA.

Aujourd'hui avec Kyle on a décidé de partir en vacances. Mais on ne partira pas seul, on veut y aller avec toute la famille. Maman et Jaron sont eux même partie en amoureux.

On a appeller tout le monde et ils sont tous daccord. On est en vacances de pâques mais j'pense qu'on partira plus en juin parce que la c'est trop juste.

Avec Kyle on a appellé tout le monde pour leurs prévenir. Au final il y'aura :

Kyle & Moi
Angéllica & Taylor avec Madison
Olivia & Micka
Kaiser & Brianna
Chris & Mélissa (sa copine)
Tray & un cousin à lui
Valéria & Josh avec Liam

Ça va bientôt faire 1 ans que nous sommes partie en Espagne alors un autre voyage ne nous fera pas de mal.

Tout le monde a dit oui alors c'est cool. Je suis en FaceTime avec Angéllica et Paola. Les garçons ont bien grandit, ils me manquent énormément. Angel bafouille déjà quelque mots. Le temps passe tellement vite.

Angéllica : On fait un voyage de groupe.

Paola : C'est bien ça *sourire*

Soudain, une idée m'est passé par la tête.

Moi : Mais pourquoi on irais pas en Italie ? Comme ça on pourra venir vous voir, toi, Julian et Angel ?

Gélli : OMG ! Ce serait génial *excité*

Paola : Ce serait super les filles, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt *sourire*

Moi : Paola tu connais une villa assez grande pour nous tous dans le coin où tu habite ?

Paola : Mais bien sûr ma puce *rire* Je connais l'Italie comme ma poche.

Gélli : SUPER ! J'ai hâte de te revoir Titi.

Paola : Moi aussi mes chéries. Bon je dois y allé *en criant* JULIAN VIENT DIRE AU REVOIR À TES SOEURS !

Il arrive en courant, on se dit au revoir et on raccroche. Je suis vraiment contente. Je vais pouvoir revoir mes petits frères.

J'appelle Kyle et je lui indique notre destination et je lui dis que c'est mieux de reporté à Juin. Il est daccord.

Lui : C'est ok pour moi *sourire*

Moi : On t'a déjà dis que tu es beau quand tu souris ? *sourire*

Lui : Ouais tout le temps *se caresse la barbe*

Moi : Eh bien c'était faux.

Lui : 😒😒

Moi : 😂😂

Lui : 😂😂

Il monte sur moi et me chatouille mdrr. Après avoir jouer un peu, on décide de chercher une nouvelle série à regardé ensemble sur Netflix.

On en a trouvé une mais bon, on va dire que la séance Netflix and chill a un peu déraper 🔞😍.

PDV DE ANGÉLLICA.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant