<Heaven will hold you before we do and keep you safe until you come home to you> 💜PDV DE ASHLEY.
Je suis dans ma chambre avec mon mari. Aujourd'hui je ne travaille pas et tant mieux. Jaron et moi avons décidé de partir en voyage dès demain pour se détendre. Depuis que nous sommes rentré de lune de miel, on a pas vraiment eu un moment à nous.
Mon portable sonne donc je vais répondre. C'est un numéro privé.
Moi : Hello ! Who is it ? (Allô, qui est-ce ?)
... : Hello, am I talking to Mrs Ashley Bailey Clarke ? (Allô, je parle bien pour madame Ashley Bailey Clarke ?)
Moi : Yes, who is it ? (Oui, qui est-ce ?)
.... : I'm a nurse. You're daughters and a young men were transported at the emergency hospital further a car accident. (Je suis une infirmière. Vos filles et un jeune homme ont été transporté d'urgence à l'hôpital suite à un accident de voiture).
Moi : W...what ? (Qu...quoi)?
... : You have to come to ********* hospital. (Vous devez venir à l'hôpital de ********).
Moi : *pleures* I'm coming right now. (Je viens tout de suite).
Je raccroche et je tombe par terre en pleurant. Pourquoi mes filles ? On ne pourra alors jamais être heureux sans qu'une tragédie surgisse ?
Jaron : Mon amour je...
Il se précipite vers moi et s'accroupi.
Lui : Que se passe t'il ma chérie ? Pourquoi tu pleure ?
Moi : Mes... mes filles *pleures*
Lui : *paniqué* Que se passe t'il avec les jumelles Ashley ?
Je reprends mes esprits et me lève précipitamment.
Moi : Il faut qu'on aille à l'hôpital. Elles ont fait un accident *pleures*
Je met un jean vite fait sur moi, je prends mon sac, mes clés et mon portable. Jaron fait de même.
Je descend les escaliers à toute vitesse. Micka est assis dans le salon avec Brianna et d'autres personnes mais je ne prête pas attention. Jaron descend lui aussi.
Micka : Papa, il se passe quoi ? Pourquoi vous courez comme ça ?
Jaron : Vos sœurs ont fait un accident avec Kyle.
Brianna : QUOI ?
Jaron : Rejoignez nous à l'hôpital de ********.
On sort en vitesse.
Je vous passe le trajet. Je fonce directement vers l'accueil.
Moi : Mes filles, où sont mes filles *pleures*
Dame : Qui sont vos filles madame ?
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...