《69. 4 years ago - Flashback》💔

106 9 2
                                    


< Be careful  >

PDV DE ANGÉLINA.

Kyle et moi descendons de la voiture. Il remarche enfin 🎉🎉. On sonne et apparement nous sommes les derniers arrivés. On dit bonsoir à tout le monde puis on commence à discuté. Je suis à côté de Angéllica et Madison.

Elle : Ça va avec ton chéri ?

Moi : Oui très bien *sourire* C'est vrai que des fois c'est difficile en repensant au bébé qu'on aurait eu mais bon.

Elle : Ma pauvre chérie, vous allez surmonté ça. Je suis là pour toi tu sais. Tu es ma moitié, ma vie Angie. À chaque fois que tu souffre, appel moi et je serais là.

Moi : Tu a raison *bisous* Je t'aime.

Elle : Moi aussi mon coeur *bisous*

Après être resté au salon à discuté, nous sommes tous partis direction la salle à mangé pour remplir nos ventre.

Le dîner se passe bien quand Micka se lève pour prendre la parole. Tout les regards sont braqués sur lui.

Micka : J'ai une annonce à faire donc écouté et préparé vous bien parce que c'est très important.

Nous : On t'écoute.

Olivia se lève et il lui prend la main gauche et la tend vers nous. Elle a une bague de fiancaille au doigt.

Nous : NOOOOOOOOONN 😱😱😱

Eux : Siiiiiiiiiii 😁😁

Tout le monde est choqué. Angéllica pleure et va prendre Olivia dans ses bras. Elle n'aurais jamais cru que sa meilleure amie allait se marier avec celui qui est maintenant son frère.

Tout le monde se met debout et les félicite. Ils sont vraiment mignon tous les deux. Et dire que c'est grâce à se voyage en Espagne qu'ils en sont là aujourd'hui. Ça se voit qu'il s'aime et c'est tout ce qui compte.

PDV DE ANGÉLLICA.

Il est 3h25 quand nous partons de chez maman et Jaron. Je suis vraiment contente pour Liv et Micka. Je sais que c'est une histoire sincère et qui va duré. Je les aime tout les deux et leurs souhaite tout le bonheur du monde.

Cependant, je dois faire quelque chose. Je dois dire la vérité pour passé à autre chose et réussir à construire quelque chose de durable et de sincère avec Taylor. Je vais d'abord le dire à Angélina puis après je rèunirais toute la famille.

Je sais que ce ne sera pas facile à entendre. Le mariage de Micka et Liv est dans plus de 6 mois du coup ils auront le temps de digéré ça j'espère.

Mais ce qui est sûr, je dois leurs dire avant de faire ce que j'ai à faire.


J'ai souvent peur qu'il refasse surface. Des fois j'en deviens même parano. Pourquoi ? Parce que le jour où il a abusé de moi, avant de partir il ma dit :

"Maintenant je suis gravé en toi, partout où tu ira, je serais là"

Il a dis ça alors que j'étais couché au sol, l'entre-jambe remplis de sang et le visage plein de larmes. C'est à ce moment la que ma vie à changé.

Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant