{I hope you realise how much you're hurting me right now}
Pdv de Angélina.
Kyle : Je... J'ai des sentiments pour et j'aimerais que tu deviennes ma copine ?!
Je le regarde choqué. Je reste bouche bée. J'essaye de dire quelque choses mais les mots ne sortent pas !
Kyle : Alors est-ce que tu accepte ?
Il me regarde avec une petite lueur dans les yeux et je crois que je vais pleuré tellement je suis contente.
Moi : *larmes aux yeux* Oui. Oui je veux être ta copine *sourire*
Kyle : Quoi ? C'est vrai ?
Moi : Oui c'est vrai *rire*
Il prend sa tête entre ses mains, il à l'air soulagé. Il se lève et contourne la table pour se retourvé en face de moi. Il me tend sa main et je m'empresse de lui donné la mienne. On se rapproche, je ferme les yeux puis je sens ses lèvre se posé délicatement sur les miennes. On commence à faire de doux et lents mouvements. On s'arrête au bout de 2 minutes, il colle son front au mien puis tire ma chaise pour que je me rassois.
Alors qu'on se regarde en souriant comme des idiots sans vraiment savoir quoi se dire après ce premier baisé, le serveur arrive avec nos plats qu'on se met à dégusté de suite.
Lui : Alors raconte moi ces vacances en Espagne *sourire*
Je bois une goûte du champagne.
Moi : Eh bien honnêtement c'était génial. On a fait du jet ski, on a nagé avec les dauphins, on est allé à la plage, on a fait de la plongé, du paddle et pleins d'autre activitées.
Lui : Woow. On peut pas dire que tu t'es ennuyé. Et c'est quoi ton meilleur souvenir ?
Je réfléchis quelques secondes.
Moi : La plongée. Et j'aimais quand ma soeur et moi on allait sur le toit pour discuté de notre journée et tout. On prenais des couette et on se posait la à regardé les étoiles *sourire*
Lui : Tu aime les étoiles n'est-ce pas ?
Moi : Oui beaucoup. Et ma soeur c'est pareille. J'pense que c'est ça qui nous a toujours unis même quand on ne se connaissait pas.
Lui : *sourire*
On continue à mangé. Il me parle de sa famille, il à 2 frères, un de 26ans qui a déja sa famille mais ils sont très proche d'après Kyle, et un de 11ans.
____
Nous sommes en train de nous promener dehors, main dans la main quand Kyle se tourne vers moi.
Lui : *sourire* T'aimerais faire un truc de malade la tout de suite ?
Moi : *regard inquièt* Kyle quelle folie tu veux nous faire faire la.
Lui : Tu me fais confiance oui où non ?
Moi : Oui mais...
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
عشوائيAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...