< I have look at you in millions of ways and I have loved you in each > 💙NDA : Nous sommes dans le présent. Angéllica se rappelle juste comment elle a guérit.
PDV DE ANGÉLLICA.
Après m'avoir mise dans cette maison de repos, j'ai commencé des séances avec une psychologue. Au début je ne parlais pas et ne la regardait même pas. Ils ont ensuite changé de psychologue.
Lorsque j'ai vu la nouvelle, je me suis tout de suite sentie en confiance alors j'ai commencé à parlé petit à petit. Au début on parlait de ma vie en générale, de mes amis. Je me rappelle même lui avoir parlé de ce vide bizzare que je ressentais.
Si seulement elle savait que c'était parce que j'ai une jumelle, elle n'en reviendrait pas.
Bref les mois ont passés et j'ai commencé à me livré sur cette nuit ou j'ai vécu un calvaire. Cette nuit ou j'aurais du resté chez moi...
Ma famille et mes amis me manquaient. M'a vie d'avant me manquait. Je ne pouvais pas leurs parlé car ça faisait partie du processus de guérision. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je vois les choses d'une autre façon. C'est bien mieux comme ça.
Je faisais pas mal d'activité. Je faisais de la dance, je faisais du sport pour reprendre du poids. Mais surtout, je lisais. Je pense que la lecture a été un facteur majeur dans ma guérision.
Je me suis même fait une amie. Storm.
Le pire c'est que son prénom représentait vraiment ce qu'elle était... une tempête.On s'entendait bien surtout parce qu'on se parlait à peine. On se saluait, on s'assayait à côté à chaque fois qu'il y'avait une activité mais on ne parlait pas. Pourtant il y'avait cette affection et cette connection. Je la sentais bien. Mais sans savoir pourquoi, on contentait juste de se sourire.
Elle s'est suicidé. Le pire c'est qu'elle m'a laissé une lettre. À moi seulement. Elle m'a aussi laissé un bague qui est autour de mon majeur en ce moment même. Cette lettre et cette bague ne me quitte jamais.
Pour Angéllica,
Je sais que ça paraît fou de t'écrire cette lettre alors qu'on ne s'est jamais parlé. Mais je sais que notre histoire est similaire. Je le sens. Rien qu'à la connection qu'on a sans même se parlé me prouve que j'ai raison.
Quand j'avais 14ans, j'ai eu une grosse dispute avec mon beau-père. Et ma mère amoureuse comme jamais à pris son partie comme toujours. Ça m'a mise hors de moi et je suis partie de chez moi furieuse vers 2h de matin. Ma mère n'a rien fait pour me retenir. J'aurais du resté chez moi. Deux hommes ont abusés de moi. Ils étaient fortement alcoolisé mais ils ont quand même abusé de moi.
C'est pour cette raison que je suis ici. Et c'est aussi pour cette raison que je quitte ce monde. Je n'y arriverais pas mais je sais que toi tu peux le faire. Fais le pour toi et pour ta famille. Moi je n'ai pas de famille. Mais toi oui alors résiste et guérit. Fais le pour moi si tu le souhaite. Je te souhaite tout le courage et tout le bonheur du monde. Je crois en toi.
PS : Mon vrai prénom n'est pas Storm mais Aliyah.Signé : Storm.
À la fin de la lettre j'ai trouvé la bague. Derrière il y'a marqué Storm. J'ai beaucoup pleuré ce jour la. Je n'arrivais pas à croire qu'elle ne serait plus là. Mais je me suis toujours promis de guérir pour la rendre fière.
VOUS LISEZ
Double Trouble 《Le manque fait que les retrouvailles sont plus belles》 👭
RandomAngélina Clarke, 19ans est une américaine-cambogienne-française qui vit en Californie seule avec sa mère depuis petite. Elle fait du mannequinat depuis 1ans mais elle aussi un diplôme en commerce. Angéllica Harrington, 19ans est une américaine-camb...