Partie 2 : La mission / Prologue : L'horreur

301 27 0
                                    

Lorsqu'il se réveilla, il lui fallut plusieurs minutes pour qu'il parvienne à ouvrir les yeux. Et il lui fallut encore plusieurs minutes pour que les bruits lui parviennent. D'abord un bourdonnement, comme si sa tête était prise dans un étau. Puis vinrent enfin les cris. Des cris d'horreur, des cris d'agonie, des cris de peur. Il tenta de bouger, mais tout son corps était douloureux. Quand il parvint enfin à se redresser, il ne distingua rien d'autre que les ténèbres. De la poussière avait envahi l'atmosphère, la rendant irrespirable.

Peu à peu, il reprit conscience de ce qui venait de se passer. Il n'avait fallu qu'une seconde pour que tout son monde s'écroule. Plus les secondes passèrent, plus il se remit à prendre pleinement conscience de l'horreur dans laquelle il se trouvait. Il était envahi d'un sentiment de peur grandissant. Qu'avait-il fait ? Comment était-ce possible ? Il se remémora le plan dans sa tête, mais ne compris pas ce qui l'avait fait raté. Ce qui avait fait que cette catastrophe avait pu se produire. 

Il se releva, sentant la panique le gagner. Un seul mot, un seul nom raisonnait en boucle de sa tête. Kayla. Avait-elle survécu ? Il ne pouvait pas en être autrement. Parce que si ce n'était pas le cas, il ne pourrait pas vivre avec ça. Pas en sachant que tout était de sa faute.



Kayla Everett et le secret de PoufsouffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant