Ruggero
Je me réveille tranquillement, ce matin. Je vais me laver et m'habiller avant de prendre Ally' dans mes bras pour me diriger vers l'appartement de Karol. Je rentre et je pose Allyiah sur le canapé avec des coussins pour qu'elle ne tombe pas. Je vais ensuite dans la cuisine et je commence à préparer le petit déjeuner. Karol me rejoint quelques minutes après. Nous mangeons tranquillement en discutant de ce qui s'est passé hier.
Je suis dans la cuisine avec Karol. Elle est assise sur le plan de travail et moi sur un tabouret. Comme deux gros gamins, on fait une compétition sur Subway Surfer. Je passe ma main devant son écran et elle fait de même. Les enfants dorment encore. Je regarde l'heure et il est 7h 00.
_ Il faut réveiller Jay', me dit la mexicaine.
_ J'y vais
Je lui embrasse la joue et je vais dans la chambre qu'occupe Jayden. Je m'assieds sur le lit et je lui caresse la joue.
_ Jay' ! Réveille toi mon grand
Il marmonne des choses incompréhensibles qui me font rire. Je me lève avant de le prendre dans mes bras. Je sors de la chambre avec lui en lui disant d'ouvrir les yeux.
_ Jayden ouvre les yeux, dit une voix. Jhenny.
Il râle dans mon cou ce qui déclenche un rire chez Karol et moi.
_ Ouvre tes yeux Jayden, lui dit Jhenny.
Après plusieurs minutes de luttes, il finit par ouvrir les yeux.
_ Jay' mange, on doit aller à l'école, dit la plus jeune des deux femmes présentes dans la cuisine.
_ D'accord, dit le plus petit avec une petite voix.
Je vais dans la salle de bain pour l'aider à se laver.
Après avoir mangé et aidé Jayden, je prends mes clés de voiture et je vais déposer Jayden. Karol est dans sa chambre en train de préparer ses vêtements pour l'enterrement. Je tiens la main de Jayden et je sors de l'appartement quand je sens quelqu'un tirer mon tee-shirt. Je me retourne et je vois Ally' sa tétine en bouche qui me tend les bras. Elle est sur le point de pleurer. Je la prends dans mes bras et je prends finalement les clés de la voiture de Karol. Cette dernière arrive, habillé d'une robe blanche évasée, qui lui arrive aux genoux.
_ Je viens. Je vais prendre mon sac, me dit-elle en voyant Ally' dans mes bras.
Elle part chercher son sac et revient. Elle prends Jayden et on sort de l'appartement. On descend dans le parking de l'immeuble. J'installe Ally' et Karol, Jayden.
On arrive devant l'école. On descend.
_ Ally', Bébé tu restes là ?, demande Karol.
Elle secoue la tête de gauche à droite avec des larmes qui coulent sur ses joues. Je la prends dans mes bras. On accompagne Jayden devant le portail. On lui fait un bisou et il rentre rejoindre ses amis.
_ On se promène ?, proposais-je. Ça va la détendre.
_ Allons-y
La jeune juge verrouille la voiture et on part se balader. L'école n'est pas loin du centre ville. On marche dans le silence seules les reniflements d'Ally' se font entendre.
On s'installe sur la terrasse d'un café. Karol prend pour Ally' un jus et des croissants. Je caresse le dos de la princesse quand d'un coup, elle se remet à pleurer.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...