Je me réveille, ce matin, dans les bras de Ruggero. Cette nuit était magnifique. Mais est-ce que je n'ai pas fait une erreur ? Je reste à fixer le plafond de ma chambre avant de me lever pour aller dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. Je me sers mon café et un croissant avant de commencer à manger en pensant cette nuit. Son corps m'avait manqué. Ses baisers. Sa chaleur. Tout. Tout m'avait vraiment manqué chez lui. Est-ce une erreur ? Je ne sais pas. Je suis perdue.
Je suis toujours dans mes pensées quand Ruggero arrive. Vêtu d'un caleçon. Les cheveux humides. Il a du prendre une douche. Il vient m'embrasser sans aucune gène. Je lui souris. Il se sert du café et s'installe devant moi.
_ Tu regrettes ?, me demande-t-il après un moment de silence.
_ Je.. Je ne sais pas Ruggero. Je suis perdue. Mais je ne regrette pas.
_ Tu es perdu ?
_ Oui...
Je me lève et je pars me laver.
Je sors de la salle de bain toute vêtue. Je porte un pantalon de tailleur noir et une chemise blanche. J'ai enfilé une veste qui est assortie au pantalon, par dessus. Je descends et je vais dans la cuisine. Ruggero n'y est plus. J'entends le bruit de la télé. Je vais dans le salon et je le trouve installé avec son café, en regardant la télé.
_ Je sors !
_ D'accord !
Je quitte la maison. Je prends ma voiture et je me dirige chez Dalhi' et Ney'. Quand j'arrive, je sonne et je rentre.
_ Karol sérieux !
_ C'est toi qui m'a dit de sonner et de rentrer.
Mon frère souffle.
_ Je dois te parler ! J'ai besoin de conseil. , dis-je en m'installant sur le canapé à ses cotés. Où sont Jayden et Dalhia ?
_ Partis faire les courses.
_ D'accord !
_ Tu voulais me dire quoi ?
_ J'ai couché avec Ruggero !
_ Tu lui as fait l'amour plutôt !
Je lève les yeux au ciel tandis qu'il rigole doucement.
_ Tu m'a compris. Je suis perdue maintenant.
_ Tu regrettes ?, me demande le Brésilien assis à mes côtés.
_ Non !
_ Je ne comprends pas pourquoi tu es perdue !
_ Est-ce que j'ai fais une erreur ?
_ Karol, tu l'aimes donc en faisant l'amour avec lui, tu ne fais que te rapprocher de l'Homme que tu aimes. Cette nuit n'était pas une erreur.
_ Tu penses que je devrais lui pardonner.
_ Que te dit ton cœur ?
_ De lui pardonner et passer outre de ce qui s'est passé ses derniers mois.
_ Alors rentre chez toi, le retrouver et pardonne lui et vivez votre amour !
_ Merci Ney' !, criais-je en lui sautant dessus.
_ De rien sale folle !
Je me lève et je cours vers la voiture. Je rentre chez moi.
J'ouvre la porte sans prendre le temps de la fermer.
_ Ruggero !
_ Je suis sur la terrasse.
Je cours vers la terrasse où il est au téléphone vêtu d'un costume prêt à partir travailler. Je saute dans ses bras et il me rattrape au vol.
_ Je te pardonne ! Je ne veux pas être en froid avec toi plus longtemps.
Il me sourit et je pose mes lèvres sur les siennes. Mon dieu, ses lèvres m'avaient manqué depuis hier. On décolle nos lèvres mais nos fronts restent en contact.
_ Je suis désolé Karol ! Pour tout !
_ Je te l'ai dit, je te pardonne mon Cœur !
Il sourit et m'embrasse. Je suis toujours dans ses bras. Il marche jusqu'au salon avec moi toujours dans ses bras. Il se pose sur la canapé avec moi.
_ Tu m'as manqué Ma Puce !
_ Toi aussi Rugge !
On reste dans les bras l'un de l'autre sans parler.
- Éclipse -
Il est 17h et Ruggero doit récupérer les filles chez mes parents et en plus, ils partent demain en Italie et moi, je vais à Paris. Ma tante sera de retour deux jours après mon arrivée donc je dors chez Ney'. Rugge est en train de mettre ses chaussures pour partir.
_ Tu es sûr que tu ne veux pas venir ?
_ Oui ! Je passerai ce soir. Puisque Jhenny veut que je passe la soirée avec eux avant de partir demain.
_ D'accord ! À ce soir alors !
Il pose ses lèvres sur les miennes avant de sortir rejoindre sa voiture. Il démarre et je ferme la porte. Alors que j'allais me servir un verre d'eau mon téléphone sonne. Je me dirige vers ce dernier qui est sur la table basse du salon. Je le saisis et je vois qu'il s'agit du tribunal de Munich. Je décroche.
Moi/ Allô ?
???/ Juge Sevilla !
Moi/ Elle-même ! À qui ai-je l'honneur ?
???/ Je suis le nouvel assistant du Procureur ! Il voudrait que vous reveniez le plus vite possible.
Moi/ Il sait que je suis en vacances ?
???/ Oui ! Mais l'affaire est assez urgente. Je vais voir si je vous prends un vol pour ce soir. Je vous enverrai le billet par mail.
Moi/ Je n'ai pas le choix ?
???/ Non, je suis désolé.
Moi/ Très bien, j'attends votre mail.
???/ Au revoir !
Moi/ Au revoir !
Je raccroche et je souffle. Je monte faire ma valise. Je redescends la mettre à l'entrée. Je ferme la maison et j'active l'alarme avant de quitter la maison, la valise à la main. Je ferme la porte à clé et direction chez mes parents.
ÉCRIT LE 20 DÉCEMBRE 2019
PUBLIÉE LE 26 DÉCEMBRE 2019
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...