Je me réveille tranquillement. Sur un canapé. Dans un appartement qui n'est pas celui de ma demi-sœur. Je me remémore la soirée d'hier. Un sourire prend place sur mes lèvres. Je tourne la tête et je vois Dahlia dans mes bras. Même quand elle dort, elle est magnifique. Je pense que Leo a raison. Je commence à tomber amoureux de la belle rousse qu'est l'amie de Karol. Je lui caresse ses cheveux. Elle commence à bouger dans mes bras. Elle finit par ouvrir les yeux. Elle lève la tête et elle rougit en remarquant qu'elle est dans mes bras.
_ Bien dormi ?, demandais-je à la jeune maman.
_ Ou... Oui
Elle est trop mignonne quand elle bégaye. Je souris et je lui embrasse sa joue. Geste qui la fait encore plus rougir. Je me lève et je vais dans la cuisine. Je commence à préparer le petit déjeuner de la Belle Princesse Rousse qui est dans le salon.
Le petit déjeuner fait. Je mets le tout sur un plateau avant de me diriger vers le salon avec.
_ Il ne fallait pas Neymar
_ Pourquoi ?
_ Parce que hier, tu m'emmènes au restaurant, tu dors avec moi. Peu d'hommes auraient fait cela
_ Moi. Je suis Neymar et je suis unique
Elle rigole et on commence à manger. On rigole, on parle des enfants, on se taquine. On passe la matinée chez elle à rire, à s'amuser. Ça fait du bien de redevenir jeune en l'espace de quelques secondes.
Je suis rentrée de chez Dalhia, il y a deux heures. Après avoir parlé avec Leo et Rugge, je pense que je vais passer le cap avec Dalhia. Je vais lui avouer mes sentiments sous les conseils de Rugge, Leo, Agus et surtout ma demi-sœur chérie qui connaît très bien celle qui a su capturer mon cœur. Je lui ai donné rendez-vous à 15h au Starbucks au coin de la rue. Il est 14h 45. J'ai fini de me préparer. Flori' est avec moi.
_ Oui Mini Pasquarelli ?
_ Rien !
_ Flori' !
_ Je peux venir avec toi à Paris ?
_ Pendant les vacances Princesa !
Elle sourit et vient me faire un bisou sur la joue avant de partir rejoindre ses parents. Moi, je prends mon téléphone avant descendre dans le salon. Rugge est assis sur le canapé avec sa compagne sur les genoux. Klé' dort dans son transat et Flori' dessine avec Leo et Rafa. Ils sont beaux. Je les rejoins avant de les saluer pour quitter l'appartement de mon couple Italiano-Mexicain. J'emprunte les escaliers.
J'arrive au Starbucks où est installée la femme qui fait battre mon cœur. Ce dernier commence à battre la chamade. Je m'approche de Dalhi'. Je lui cache les yeux.
_ Ney ?, demande-t-elle en touchant mes mains.
_ Gagné, dis-je en s'asseyant à ses côtés.
_ Alors que me vaut l'honneur de cette invitation ?
_ Je vais te dire quelque chose mais promet moi de ne pas me couper
_ Promis, me répondit-elle en souriant.
Je souffle et je la regarde avant de me lancer.
_ La première fois que je t'ai vu remonte à un an à peu près. Quand j'ai posé mes yeux sur toi, j'ai eu une sorte de décharge électrique. La première fois que je t'ai adressé, j'ai ressenti une sensation indescriptible. Rien que de te voir me rends heureux. Quand j'ai vu comment le serveur te regardait la dernière fois, j'étais jaloux. Je n'avais qu'une seule envie, qui était de le frapper. Tous ses mots pour te dire que je suis tombé amoureux de moi. Dès que ma peau rentre en contact avec la tienne, j'en ai des frissons. Je t'aime Dalhia et ça depuis le début., dis-je en la regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...