De: R.Pasqu@relli
À: Ka.SvllaSalut Karol,
Dans ce mail, tu trouveras un rapport de la police scientifique. Ce rapport confirme que le photoshop est la méthode qu'ont utlisé nos ex pour nous avec les photos que j'ai reçu. Je suis désolé de ne pas t'avoir cru. Est-ce que l'on peut se voir pour parler ?Ruggero
Woaw ! Je télécharge le rapport et effectivement, il confirme que les photos ne sont que des vulgaires photoshop. Je réfléchis et je décide de lui répondre.
De: Ka.Svlla
À: R.PasquarelliBonjour Ruggero,
J'ai bien reçu ton mail. Je suis contente que tu es fait expertisé les photos pour que tu me crois. Je veux bien discuter. Je serai en Argentine dans une semaine pour assister à un procès. Donne moi la date, le lieu et l'heure.Karol
Une fois le mail envoyé, je ne sais pas mais je me sens comme libérée d'un poids. Une charge en moins sur mes épaules. Je finis mon petit-déjeuner et je vais me brosser les dents avant de prête mes affaires et de partir en direction du Palais. Je dois ranger des dossiers avec Nataly. Je pense que l'on ira assez vite pour finir suffisamment tôt. Je veux bien profiter de la journée d'aujourd'hui pour prendre soin de moi. Arrivé au Palais, je me dirige vers mon bureau en saluant quelques juges, avocats et greffiers que je le croise. J'arrive dans mon bureau et je salue Nataly avant de commencer à ranger les dossiers.
Cela fait une heure que nous rangeons. Je mange avec Gina ce midi. Elle m'a envoyé un message pour me le dire. Avec ma greffière, nous faisons une petite pause. J'en profite pour prendre des nouvelles de Valu et Antoine et de la petite famille Ferro. Anthony a tellement grandit. Lio m'envoie de temps en temps des photos. Valu est à son 8ème mois de grossesse.
Une fois les messages envoyés, j'appelle Rafa et Ju' en visio. Leur fille a 9 mois et est un parfait mélange de ses parents (média).
Julian| Coucou Toi !
Rafaella| Ça va ?
Moi| Oui et vous ?
Julian| On est là ! En plus P' nous laisse dormir !
Je rigole et Rafa lui claque une tape derrière la tête. Pénélope ressemble de plus en plus à son père avec la couleur de peau de sa mère. Un petit mélange parfait.
Je discute avec le couple brésilo-allemand avant de raccrocher. La porte de mon bureau s'ouvre pour laisser le Commandant apparaître devant moi.
_ Oui Commandant ?
_ Rien je n'ennuyais à la brigade donc je suis passé
Je rigole. Il vient s'asseoir sur mon bureau. Je continue de ranger en discutant avec le Commandant. L'heure de manger sonne. Je salue rapidement les personnes présentes dans mon bureau et je quitte ce dernier pour rejoindre Gina.
J'arrive au restaurant et je cherche Gina. Je la vois assise dans un coin du restaurant à l'abri des regards. Je ne veux pas que les journalistes savent que je suis ici.
_ Hallo Gi' !
_ Gallo Ka' ! Alors ?
_ Ça va les filles sont chez leur père. Semaine libre.
_ Et cette histoire ?
_ Ce matin il m'a envoyé un mail dans lequel il me dit qu'il a fait analyser les photos, qu'il est désolé et qu'il voudrait discuter.
_ Tu lui as répondu quoi ?
_ Je lui dis d'accord et que je serai en Argentine dème préciser le lieu, l'heure et la date.
_ Tu te sens prête à l'affronter parce que je sais à quel point c'est difficile de ne pas être cru.
_ Je pense que cela devrait aller ! Il faudra bien un jour que je mette ma colère de côté pour lui parler. Pas que pour moi mais surtout pour les filles.
_ Même si tu te réconcilie avec lui, tu me promets de venir me voir de temps en temps et de prendre de mes nouvelles ?
_ Tu m'as été d'une grande aide avec les filles. Je ne pourrais pas t'oublier si vite., lui confiais-je avec un sourire.
_ Et toi, tu as su m'aider quan j'avais des problèmes et je ne te remercierai jamais assez pour cela
Je la prends dans mes bras. Je me réinstalle avant de m'asseoir. On commence à parler de tout et de rien, à rire.
Les coups de 20h viennent de sonner. Je suis dans mon lit en train de relire les notes du procès. Je dois décoller pour l'Argentine demain soir. Ma valise est prête. Neymar m'a dit que les filles doivent partir en Italie avec Ruggero pendant 2 semaines. Soit la semaine après mon voyage en Argentine.
Depuis la discussion avec mon cher frère, je me pose des questions. Comment va se dérouler la discussion ? Est-ce que je suis vraiment prête ? Est-ce que dois rester en Allemagne ou alors retourner en Argentine ? Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête.
Une chose de moins à penser, qui vient me chercher à l'aéroport. Neymar a demandé à garer ma voiture dans le parking souterrain réservé et pour l'hébergement, je retourne chez moi.
Je finis de lire les notes et je range min ordinateurs avant de m'endormir.
ÉCRIT LE 05 OCTOBRE 2019
PUBLIÉE LE 24 OCTOBRE 2019
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...