- Épisode 47 -

643 30 1
                                    

Je suis réveillé par le son de la sonnerie qui résonne dans la maison. Je regarde et je vois qu'il est 5h. La personne est sérieuse dans son délire. Je me lève et je descends. Je suis en caleçon avec mes claquettes Nike et je m'en fout complètement. J'ouvre la porte et je vois l'ex de ma copine. Alexis ! Il me les casse. Déjà je l'aime pas ! Et d'où il vient sonné chez les gens à 5h du matin.

_ T'as quoi ? Il est 5h de matin !!!, lui dis-je calmement.

_ Elle est où ma copine ?, me demande-t-il complètement bourré.

_ Frère, il est 5h. C'est pas ta copine et elle dort à cette heure-ci pas comme certaines personnes qui se bourrent la gueule., dis-je froidement à ce con qui m'a réveillé.

_ Je veux la voir !!

_ Non.

_ Je veux voir ma femme !

_ Tu vas réveiller mes enfants sal con. Sors de chez moi.

_ Kaaaaroooool !!

_ Mais la ferme !!! Elle dort !!! Merde !

_ Je m'en fout ! Je veux la voir !

Je vais le gifler votre pote là ! Alors que j'allais répondre à cet imbécile. Karol arrive. Quand elle voit son ex, elle se crispe. Elle s'approche de nous. Elle le gifle.

_ Ça va pas de gueuler. Mes enfants dorment. Déjà qu'est-ce que tu fous chez à 5h ?

Elle a plus en colère que quand Flori' court dans les escaliers.

_ Je voulais te voir !, répondit-il avec une voix de pervers et en s'approchant d'elle comme si je n'étais pas là.

Je le bloque en posant mon doigt sur son torse.

_ Il s'est cru chez Mémé lui ! Tu vas faire demi tour et foutre le camp !, dis-je sèchement.

_ Lâche moi !!

_ Change de direction et je te lâche.

_ Sérieux Alexis. Sors de chez moi ou j'appelle la police.

_ C'est bon ! Je m'en vais.

Il se retourne et quitte la maison. Je ferme la porte. Karol souffle face à cette situation. Je la porte en mode Princesse. Elle rit.

_ On va finir notre nuit tranquillement !, dis-je en montant les escaliers sous les rires de mon compagne.

Arrivée dans la chambre. Je la pose sur le lit et je la rejoins avant de m'endormir dans ses bras.

40 minutes de sommeil avant que Kléane ne commence à pleurer. En plus il est 5h 54. Je me lève en même temps que Karol. Elle part s'occuper de Klé' et je m'occupe de réveiller Flori'. Je rentre dans sa chambre et je la vois endormi. Elle est tellement belle ma Princesse. Je m'approche de son lit et je lui caresse les cheveux en m'asseyant à ses côtés.

_ Debout Mon Cœur !

_ Fatiguée M'sieur !, me répondit-elle d'une voix endormie et en tournant la tête vers le mur.

Je rigole face à son comportement. Je me lève pour ouvrir les rideaux.

_ Papa c'est de la triche !!

Je rigole et je m'approche de son lit pour la prendre dans mes bras.

_ Ah non Papa ! Tu vas quand même pas me mettre sous l'eau ?

_ Tu vois là ? J'y réfléchis !

_ C'est bon je suis levée ! Je suis levée ! Je suis levée !

Tous les matins c'est la même chanson. La Princesse Flori' refuse de se lever. Je descends avec elle sur mes épaules. Je la pose sur le tabouret du muret qui sépare la cuisine du salon.

_ Tu veux quoi La Grincheuse ?

_ J'suis pas grincheuse et je veux mon chocolat m'sieur !

_ Sans rien ?

_ Mauvaise question !!

_ Avec des céréales ?

_ Bien sûr Papa !, me dit-elle avec un grand sourire.

J'explose de rire. Si il y a bien deux questions à ne pas poser à Floriana est bien si elle a faim ou si elle veut des céréales. Je lui serre son chocolat et ses céréales. Je prépare le petit-déjeuner de mes deux autres femmes qui ne vont pas tarder à descendre. Je fais mon café et je prépare des toasts.

_ Papa ! J'ai fini !!

_ Lave-vaisselle !

Elle se lève et va mettre son bol et sa cuillère dans le lave-vaisselle.

_ Il est Papa, Kléane !

_ Papa ?

_ Je suis là !

Je la prends des bras de sa Maman que j'embrasse. Karol saisit sa tasse et monte avec Flori'.

_ Allez Princesse Flo' à la douche ! Tu pues grave !!

_ Maman faut pas mentir ! Je sens très bon !

J'entends Ka' rigoler. Je regarde Kléane qui me fixe avec ses petits yeux. Je lui fais un smack et je lui donne son biberon de chocolat.

Tout le monde est prêt. Je porte le siège de Klé'. Karol a Flori' dans les bras.

_ Sérieux Flori' tu veux pas descendre ?, lui demande sa magnifique Maman.

_ Non merci ! Je suis bien ici !

Karol souffle et moi, je rigole. Elle est trop insolente cette enfant. On sort de la maison. Je pose le siège le temps de fermer la porte. Karol est partie installée Floriana fans la voiture. Je ferme la porte. Je prends le siège de Kléane et je me dirige vers la voiture où sont installées ma fille et ma compagne. J'installe le siège de Kléane et en route pour la maternelle et la crèche pour Kléane.

On arrive à la maternelle. Je descends pour emmener Flori' après qu'elle est dit "Au revoir" à sa soeur et sa mère. Elle m'embrasse la joue et moi, je lui fais un smack et elle part dans la cour. Je retourne dans la voiture où Karol est passée à l'arrière aux côtés de Klé'. Je souris en voyant notre fille sourire. Direction la crèche. Jhenny passera la chercher quand elle pourra.

Karol part emmener Kléane, qui n'a pas voulu me lâcher. J'ai dû lui promettre qu'elle va dormir dans notre chambre ce soir. 

On départ en direction du travail. Karol chante durant le trajet. Je dois vous avouez que ma Femme a une voix incroyablement magnifique. Même si elle chante, je vois bien, dans ses yeux émeraudes que quelque chose la tracasse. Je pose ma main sur sa cuisse.

_ Dit moi ce qui te tracasse tant ? Alexis ?

_ Oui mais il y a aussi Claire. Je l'ai croisé la dernière fois au Centre Commercial. Elle m'a dit qu'elle réussirait à t'avoir quelque soit le moyen qu'elle emploiera !, me confie ma Copine en jouant avec ses bras.

Cette... J'ai même pas les mots pour la décrire !! Elle revient à la charge. En plus quand je ne suis pas là ! Je peux vous dire que si je la croise, je lui fais la peau. Je saisis la main de Karol.

_ Je te protégerais de cette fille, toi et les filles ! Et de ton cinglé d'ex qui vient sonné chez les gens à 5h du matin !

Elle rigole. Je me gare sur le parking du Palais. Je me tourne vers la femme qui partage ma Vie. Je m'approche d'elle et je pose mes lèvres sur les siennes. Douce et sucrée comme d'habitude.

_ Allons-y ! On risque d'être en retard !

_ C'est partie !

On descend de la voiture et c'est partie pour une journée remplie. En plus Val doit passer ce soir.

ÉCRIT LE 16 JUIN 2019
PUBLIÉE LE 27 JUIN 2019

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant