Karol
- Éclipse -
En 9 mois, beaucoup de choses se sont passées. Ma Petite Princesse a 9 mois. Floriana grandit aussi et devient une belle petite fille. elle nous aide toujours autant avec sa sœur. Nous sommes fières de la petite Fille qu'elle devient. Le fils d'Aguslina, Engel a fêté ses 1 an. Il y a que!quelques mois. Maintenant ce P'tit Diable marche et fait ses parents tourner en bourrique.
Avec Rugge, tout se passe bien. En ce moment, je suis dans mon bureau, lui, dans le sien. Flori' est à l'école et Klé' est chez ma belle-mère. Pour ma mère, je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois. Neymar et sa famille sont rentrés en France et au Brésil. Rafa a accouché d'une petite fille. Elle a 1 mois. Ney' et Ju' ont été mis au courant quand elle était à 2 mois de grossesse. Maintenant, elle profite de sa fille.
Je regarde les dossiers qui sont sur mon bureau. Comme d'habitude, il s'agit d'infractions. Les gens n'en n'ont pas marre de faire les cons sur la route ou de voler dans les boutiques ?! Je lis les dossiers en mettant des punitions jusqu'à ce que je tombe sur un dossier qui me parait intéressant. Meurtre sur la personne de Jay Thomas. Policier de 24 ans. Il travaillait à la brigade où est le lieutenant Ratner travaille. Je me lève de mon bureau et m'approche de celui d'Antoine.
_ Que se passe-t-il Karol ?
_ Meurtre sur un policier. Qu'est-ce que tu peux me dire sur lui ?
_ Quel est son nom ?
_ Jay Thomas
_ Donne moi deux secondes, dit-il en tapant sur son ordinateur. Jay Thomas, 24 ans, marié à une institutrice, Klara Thomas. Elle travaille à la maternelle Juan de Garay. Ils ont une petite fille de 5 ans. L'âge de ta fille en gros.
_ Le nom de l'épouse me dit quelque chose
On toque à la porte de mon bureau.
_ Entrez !
_ C'est moi !
Ruggero rentre dans mon bureau. Il s'avance vers nous. Il fait une accolade à Antoine et m'embrasse.
_ Vous travaillez sur quoi ?, nous demande mon compagnon et collègue.
_ Meurtre de Jay Thomas,répondit mon greffier.
_ Il est marié à qui ? J'ai déjà entendu le nom quelque part
_ Klara Thomas, lui répondis-je.
Il fronce les sourcils avant de sortir en trouble du bureau.
_ Karol vient !!, crit-il une fois qu'il est sorti du bureau.
Je soufle et j'enfile mon manteau et je prends mon sac et je sors de mon bureau en saluant le copain de ma meilleure amie. Je rejoins Rugge qui descends les marche du Palais pratiquement en courant. Je le rejoins à la voiture.
_ Tu peux me dire ce que tu as ?
_ Klara est la maîtresse de Flori'. Il se peut de Malena soit déjà à la maternelle.
_ C'est pour cela que son nom m'était familier
Il roule en direction de la maternelle. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à la maternelle en même temps que Malena et son coéquipier Pasquale DiNuzzo mais tout le monde l'appelle Lino.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...