- Épisode 53 -

531 32 39
                                    

Ruggero

- Éclipse -

C'est le week-end. Je dois passer chercher les filles chez leur mère. Depuis que je ne suis plus avec Karol, le nombre de photos est passé de 5 à 2 par jour. Je me suis réinstallé dans mon appartement. Je croise les parents de mon ex de temps en temps mais je fais en sorte de ne pas sortir en même temps qu'eux.

Au Palais, je ne passe plus par le bureau de Karol mais je demande directement à Antoine si j'ai besoin de quelque chose. Je sors de l'appartement et je descends au parking. Je prends ma voiture et je pars en direction de chez mon ex.

Je viens d'arriver. La voiture de Karol n'est pas dans l'allée. Elle doit être dans le garage. Je sors de la voiture et je vais sonner. J'attends mais personne ne vient ouvrir. Je resonne mais toujours rien.

_ Ruggero ? Cela fait un moment que l'on ne te voit plus !

Je me retourne pour faire face à Madame Jensen, une dame d'un certain âge qui est notre voisine. Elle aile beaucoup les filles.

_ Bonjour Madame Jensen ! Comment allez-vous ?

_ Je vais très bien mais toi, cela fait une semaine que l'on ne te voit plus

_ On s'est séparé avec Karol !, dis-je en la regardant

_ Ohh mais elles non plus, on ne la voit plus !

_ Comment ça ?, demandais-je perdu.

_ Il y a une semaine à peu près, elle est partie tout de suite après toi avec des valises et on ne l'a plus revu depuis., m'apprend t-elle.

_ Vous savez où est-elle allée ?

_ Je suis vraiment désolée mon Petit mais je ne sais pas !

Je la remercie et je sors mon téléphone et essaie de jointe Karol. Répondeur. Je réessais mais toujours. Rien. Je pars en direction de chez Valentina et Antoine. Cela fait deux mois qu'ils ont emménagé ensemble.

J'arrive, je descends de la voiture et je vais sonner. Valentina m'ouvre avec son ventre très visible. Elle me lance un regard plus que noir. Depuis ma rupture avec Karol, elle ne peux plus me voir même en photo.

_ Tu veux....

_ Pas le temps ! Où est Karol ?, lui demandais-je en la coupant.

_ Loin de toi !

_ Où ?, lui demandais-je une nouvelle fois.

_ Je ne te dirai rien ! Tu l'as fait souffrir.

_ Valentina, où est partie Karol avec mes filles ?

_ Je ne sais pas !, m'avoue-t-elle en commençant à pleurer. Tout ce que je sais, c'est que le jour de votre rupture, elle est passé avec les filles chez ses parents et puis je n'ai plus eu de nouvelles d'elles.

Je ferme les yeux et je souffle.

_ Merci Valentina !

Je quitte son domicile et je cours vers ma voiture. Je me dirige vers l'appartement des parents de mon ex-compagne. Où est-ce qu'elle a bien pu aller ?

J'arrive à l'appartement et je toque. C'est Jhenny qui vient m'ouvrir. Je peux vous dire que de sa part, j'ai droit à un regard noir.

_ Qu'est-ce que tu veux ?, me demande-t-elle froidement.

_ Savoir où Karol est partie avec les filles ?

_ Je ne sais pas.

_ Jhenny, j'ai besoin de savoir où elles sont !

_ Maintenant tu te soucis d'elle ?! Laisse moi te dire, elle a essaye mainte et mainte fois de te dire que les photos sont fausses mais tu es trop têtu pour voir la vérité en face.

Pourquoi me disent-ils tous cela ? Je vois sur les photos qu'ils s'agit de Karol et de personne d'autre.

_ J'ai juste besoin de voir mes filles..., dis-je en la suppliant.

_ Karol m'a dit qu'elle veut que ses filles voient leur père. Nous sommes en appel avec elles.

Je lui lance un mince sourire et elle me fait rentrer. Quand je suis rentré, je ne vous dis pas quel regard Andrès m'a lancé.

La journée est passée rapidement. J'ai parlé à mes filles mais pas à leur mère, qui, visiblement refuse tous contacts avec moi. Je suis passé à la DPJ (Département de la Police Judiciaire) pour mettre les choses aux claires. J'ai demandé à Di Nuzzo de faire examiner les photos que je reçois.

Je suis dans mon lit en train de regarder des photos de Karol et des filles avant quand on était une vrai famille. Tout !es quatre. Et je me dis que j'ai peut-être tout gâché en croyant ces photos.

Je dépose mon téléphone sur ma table de nuit et je m'endors en pensant au probable résultats des experts.

ÉCRIT LE 1 AOÛT 2019
PUBLIÉE LE 8 AOÛT 2019

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant