Je vois un gars qui m'est familier. En retournant quelques mois en arrière, je constate qu'il ressemble à l'ex de Karol, Alexis. Je m'approche de la porte.
_ Qu'est-ce que tu fous ici ?!, demandais-je en sentant la colère monter en moi.
_ Je suis venue voir ma Femme
_ Quelle femme ?
_ Karol !
_ Je rêve ! L'espoir fait vivre comme on dit, lui crachais-je à la figure. Bé', va rejoindre Flo', je vous rejoins, dis-je à la femme avec qui je partage mon quotidien.
Elle me remercie avant de me réembrasser et de partir en direction du salon.
_ Qu'est-ce que tu veux, sérieux ?
_ Récupérer ce que tu m'a volé !!
_ Si tu parles de Karol, ce n'est pas un objet que l'on achète, que l'on vend, que l'on maltraite. C'est un personne comme toi et moi, qui a des sentiments si tu ne comprends cela, je ne peux rien faire pour toi. En attendant, Karol n'éprouve plus aucun sentiments pour ta personne. Je te demanderais de quitter cet immeuble immédiatement !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, que je ferme la porte sur lui. Je verrouille cette dernière et je rejoins les autres. Flori' s'est endormie sur le fauteuil. Pour aujourd'hui, je vais la laisser là car j'ai une de ses flemmes de l'emmener dans sa chambre. Je suppose que Ka' et Kelly sont dans la chambre et Lio est avachi sur le canapé en train de regarder AB Moteur. Je me pose à ses côtés et on regarde la télé.
Il est plus de 20h. Les Ferro sont partis après le goûter. Je suis dans le salon en train de préparer mon procès pour la semaine prochaine. Je dois boucler ceci pour demain. Flori' dort déjà et Karol est assise à mes côtés.
_ Tu as fini ?
_ Non, il me manque quelques phrases et j'ai fini
Je tape encore quelques mots avant de fermer mon ordinateur après avoir sauvegarder. Je pose ce dernier sur la table basse. Je me concentre sur la ravissante mexicaine qui est assise à mes côtés.
_ Quoi ?, dit-elle en souriant
_ Tu es belle !
Son sourire s'agrandit et elle vient m'embrasser. Elle pose sa tête sur mon épaule et on regarde un épisode de Jane The Virgin. À un moment, je sens ma Belle grimacer contre mon épaule.
_ Ça va ma Puce ?
_ Je crois que Bébé veut venir au monde aujourd'hui. J'ai perdu les eaux
Je me lève et je vais prendre le sac de Maternité. Je vais dans ma chambre pour m'habiller. Je vais prévenir les parents de ma Belle.
_ Tu es malade de toquer comme ça ?, crit Andrès, le père de ma compagne.
_ Tu ne diras pas la même chose quand je vais te dire que ta fille est sur le point de mettre au monde ton petit-fils ou ta petite-fille, lançais-je avec un grand sourire.
_ Je vois. Laisse la porte ouverte je vais dormir sur le canapé !
_ Tu comprends vite
_ Fiche le camp avant que je te tartre !
Je rigole, je retourne à l'appartement et j'aide Karol à se lever. On se dirige vers l'ascenseur.
Karol est dans une chambre. Je suis en train de remplir les papiers à l'accueil pour l'admission de Ka'. Une fois fini, je rejoins la mère de ma fille et de mon futur enfant.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...