- Épisode 75 -

608 20 0
                                    

Je suis arrivée sur le sol allemand. Le commandant Becker est venu me chercher pour me faire un topo.

_ Juliette Heinsberg, 24 ans, avocate. Elle était l'avocate de Müller. Elle s'est fait buté, il y a 2 jours.

_ Pourquoi on nous met, nous sur l'affaire et pas une autre équipe ?

_ Müller a demandé à ce que se soit nous qui résolvons cette affaire.

Je regarde l'heure et je vois qu'il est 16h. Il est au camp d'entraînement.

_ Commandant ! Camp d'entraînement. Tout de suite.

Il acquiert et prend la direction du centre d'entraînement où est Müller. Un, il va m'entendre et deux, je vais le taper.

Après quelques minutes de route, on arrive au centre d'entraînement. Je descends et je marche rapidement vers l'entrée.

_ Vous ne pou...

_ Épargnez moi vos discours ! Juge Sevilla.

_ Allez y !

Je tiens à vous dire que j'étais à deux mètres de lui quand j'ai commencé à lui parler. Je continue ma route sans m'arrêter. Je me dirige vers le terrain où ils s'entraînent.

_ MÜLLER !!!

_ Ouh la ! Mec, t'a foutu une meuf en pétard ? Tu vas te faire défoncer !, dit Kingsley.

_ Roooh là ! Je suis dans la merde, je le sais ! OUI ?

_ RAMÈNE TOI ! DE SUITE !

_ VAS-Y AVANT QU'ELLE NE TE DÉGOMME !, lui dit son coach.

Il court vers moi.

_ Avant de me défoncer, je t'ai choisi parce que je sais que tu peux résoudre cette affaire en moins de deux.

_ Je devais être en vacances Müller !

_ J'sais que je m'appelle Müller !

_ Vaut mieux pas que tu lui reproches de t'appeler par ton nom de famille., dit Becker qui vient d'arriver derrière moi.

_ OK c'est bon ! Je suis désolé.

Je lui lance un regard noir avant de faire signe à Becker que l'interroger.

Je suis au palais dans mon bureau quand quelqu'un rentre dans mon bureau.

_ Elle ne lève même pas la tête pour accueillir sa tante et son oncle., dit une voix masculine que je ne connais que trop bien.

Je lève la tête et je fais face à ma Tante Alice et mon Oncle Fred. Je saute dans les bras de mon oncle.

_ Je t'aime aussi ma Chérie mais descend avant de péter ma colonne tu veux !

Je rigole et je prends ma tante dans mes bras.

_ Que faites-vous là ?

_ Sachant que tu ne pouvais pas venir à nous momentanément, on a décidé de venir te donner un coup de main., me répond Tante Alice.

_ Mon Dieu ! Je vous aime !!!

_ On sait !, me répondit ils en chœur.

Je rigole avant de les prendre dans mes bras. La porte de mon bureau s'ouvre encore une fois mais cette fois-ci pas sur un membre de ma famille mais le commandant Becker.

_ Il a les même mais que ton Oncle ! Jamais il frappe.

_ C'est plus rapide !, se défendent les deux Commandant.

On se regarde avec Tante Alice avant de partir dans un fou rire.

Je vous passe la journée. Avec l'aide de mon duo préférée, on a avancé sur l'affaire. Je suis sur le canapé, téléphone en main et ma tante a mes côtés avec son Mac. La télé est allumée. Oncle Fred prépare le dîner. Je fais un tour sur l'application de la chaîne d'information allemande. Il parle du célèbre duo que forme mon oncle et ma tante.

Frédéric Marquand, Commandant à la PJ et Alice Marquand, Juge d'instruction sur une nouvelle affaire ?

Dans la journée, le célèbre duo français Marquand a été aperçu au côté de la Juge Sevilla et de son Commandant Becker. Les 4 ont été vu à plusieurs reprises dans les couloirs du Palais mais aussi dans les rues de Munich et chez l'international allemand Tomas Müller.

Le célèbre duo serait-il sur une affaire en compagnie du Juge d'instruction, Karol Sevilla et du Commandant de police, Adam Becker ? Affaire à suivre !

Ils sont à fond quand même. Voilà un autre.

Une affaire de famille

D

ans les rues de Munich, ce matin, Alice Marquand, Juge d'instruction argentine et son mari Frédéric Marquand, Commandant de police français d'origine italienne ont été aperçu aux côtés de leur nièce, qui n'est autre que la juge d'instruction mexicaine Karol Sevilla accompagnée de son Commandant Adam Becker.

D'après nos sources, le couple et leur nièce seraient sur l'affaire de l'avocate Juliette Heinsberg assassinée, il y a maintenant 2 jours.

Que fait le couple ici ?

En exploitant nos informations, la jeune Juge Karol Sevilla âgée de 24 ans, devrait être en vacances aux côtés du couple et de leur petite famille mais les vacances de la jeune femme n'ont pas pu débuté qu'elle a été appelé pour l'affaire Heinsberg. Le couple Marquand aurait donc décidé de venir donner un coup de main à leur nièce afin d'avancer, le plus rapidement dans l'enquête mais aussi partir en vacances en famille rapidement.

Beh Putain ! Ils sont bien renseignés ceux-là. Je pose ma tête sur l'épaule de ma tante, qui me caresse les cheveux.

_ Où sont Ada, Paul et Kylie ?

_ Chez la mère de ton oncle. Ils voulait venir mais je n'ai pas pu les laisser venir sachant que nous sommes venus t'aider pour te ramener avec nous.

Je souris et me cale contre ma Tante. Quand j'allais passé mes vacances chez elle, je me calais dans ses bras profitant d'elle au maximum avant qu'elle ne reparte. Elle me laissait des histoires ou alors, on regardait des films.

_  Je t'aime Ma Chérie !

_ Moi aussi Tata !

_ Je vous aime aussi !!, crit mon Oncle en débarquant dans le salon.

Il m'embrasse le front puis pose ses lèvres sur celles de ma Tante. Ils ont toujours été un modèle, un exemple pour moi. Que se soit dans le cadre professionnel comme dans le cadre privée. Ils ont toujours su jonglé entre enfants, amour, travail, famille.

_ Le repas est prêt !

_ On arrive chéri

Je me lève et je me dirige vers la cuisine. Je souris en sentant l'odeur d'une pizza.

Je suis dans mon lit. Oncle Fred et Tante Alice dorment déjà dans la chambre d'ami. Je ne tarde pas à faire pareil et m'endormir.

ÉCRIT LE 31 DÉCEMBRE 2019
PUBLIÉE LE 2 JANVIER 2019

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant