Après ces retrouvailles, la fête reprend et c'est l'heure pour Ruggero et moi de couper le gâteau après que j'ai lancé mon bouquet. C'est Ada qui l'a attrapé. Je vous parle même pas de la tête de mon Oncle quand il a vu sa fille avec mon bouquet.
Le gâteau arrive. Ruggero me tire vers la pièce montée. Il saisit le couteau.
_ Prête Ma Puce ?
_ Avec toi ? Toujours !
Il m'embrasse. Je pose ma main sur la sienne et on coupe le gâteau sous les applaudissements des invités et les cris de nos frères. Le gâteau est servit assez rapide. On retourne nous asseoir pour déguster cette délicieuse pièce montée.
L'heure de la première danse arrive à grand pas. Avec Rugge, on se dirige vers le centre de la pièce, sous les cris d'animaux de nos frères, avant que la musique ne démarre. Cette chanson (média), je l'ai choisi pour une bonne raison.
A la fin de la chanson, étant de dos à Ruggero, je pose ses mains sur mon ventre. Il me retourne avec un grand sourire présent sur son visage.
_ Tu es enceinte ?
_ Oui de 3 mois.
Il me prends dans mes bras avant que les invités ne commencent à venir nous rejoindre. On continue de danser quand je vois Mylann arriver. Je me baisse pour le prendre dans mes bras.
_ Fatigué Mama !
_ On va te coucher dans le siège Bébé d'accord ?
_ Voui...
Je me dirige vers son siège qui est entre ma chaise et celle de Ruggero. Je berce doucement mon fils. Il s'endort quelques minutes après. Je le pose dans son siège. Ruggero vient me rejoindre et s'assied à mes cotés.
_ Il est paisible quand il dort mais quand il est réveillé, il n'est pas possible !
Je rigole et vais m'installer sur ses genoux. Il est vrai que quand My' est réveillé, il court, crit et saute partout alors vous pensez bien que quand il dort, c'est un bonheur pour Rugge, ses sœurs et moi. Je me laisse bercer par les caresses de mon mari.
04h 00. Tout le monde est parti. Les enfants sont partis avec leurs grands-parents. Ils vont vivre à la maison. Avec Rugge, nous sommes dans la limousine en direction de l'aéroport. Il refuse de me dire quelle est la destination de notre Lune de Miel.
On arrive à l'aéroport où un jet, écrit dessus NJR, nous attend. Je vous laisse deviner à qui il appartient. On grimpe dans l'appareil.
_ Tu vas me dire où l'on va ?
_ Là où tu as toujours voulu aller, me chuchote-t-il dans le creux de l'oreille.
Je réfléchis quelque instant avant de réagir.
_ Hawaï ?!!
_ Direction sous les tropiques Chérie !, dit-il d'une voix douce avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Sur mon visage, un grand sourire se forme avant que je lui saute dans les bras.
_ Je t'aime tellement mon Cœur !, dis-je en le regardant droit dans les yeux.
_ Moi aussi je t'aime Bébé !
Il pose ses lèvres sur les miennes. Direction HAWAÏ !
ÉCRIT LE 27 JUIN 2020
PUBLIÉE LE 16 JUILLET 2020
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...