Je réveille dans les bras de Rugge qui dort toujours. Je me lève et je prends sa chemise qui traine et je sors de la chambre. Je me dirige vers la cuisine et je commence à préparer le petit déjeuner.
Alors que je finissais les dernières crêpes. Je sens des petits bras entourer mes jambes. Je baisse mon regard et je vois ma Princesse. Elle a le visage fatigué.
_ Ça va mon Cœur ?
_ Je suis fatigué Maman, dit-elle en me tendant les bras.
Je la prends dans mes bras et je lui caresse ses cheveux. Elle pose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux. Je finis mes crêpes. Je tourne la tête vers Flori' et je vois qu'elle dort. Je vais dans le salon et je la pose sur le canapé. Je retourne dans la cuisine.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un rentre dans la cuisine. Je me retourne et je tombe nez à nez avec Rugge. Je souris et monsieur passe ses bras autour de mes hanches avant de poser sa tête sur mon épaule. Je mets mes mains sur sa taille et je caresse ses cheveux.
_ La fatigue se lit sur ton joli visage, Chéri, dis-je en le regardant alors qu'il relève la tête.
Il m'embrasse la joue et part s'asseoir.
_ Ma Puce ? Tu peux me faire un café s'il te plaît ?, me demande-t-il en posant s'asseyant.
_ Il est déjà fait. Tiens, dis-je en posant la tasse devant lui.
_ Merci Mon Amour !
Il boit son café tranquillement. Je mets des crêpes dans 4 assiettes, que je pose sur le bar.
_ Tu es la meilleure Chérie
Je souris et je vais voir Flori' dans le salon. Elle vient d'ouvrir les yeux et regarde autour d'elle en les frottant.
_ Bien dormi ma Puce ?, demandais-je en la prenant dans mes bras.
_ Oui, me répond t-elle d'une petite voix.
On se dirige vers la cuisine où Davi est assis en train de discuter avec Rugge. Je pose Flori' près de Rugge. J'embrasse les joues de Mini Da Silva.
_ Ça vous dit que l'on aille au parc tout à l'heure ?
_ Oh ouii !, crient les deux petites boules d'énergie.
On rigole avec Ruggero. Il part préparer les enfants après que tout le monde ait fini de manger. Je range la cuisine avant de partir me laver.
Je suis habillée d'un jeans noir, un tee-shirt rouge et des superstars blanches. Je rejoins les enfants qui jouent dans le salon. Rugge doit être en train de se coiffer. Pire que moi cet homme. Il arrive quelques minutes plus tard et on sort de l'appartement.
Nous sommes au parc avec Flori', Davi et Rugge. Les enfants rigolent en jouant avec Rugge. Moi, je suis assise sur un banc en train de les regarder avec un sourire béat sur le visage. Avec Flori', Ruggero est un bon père alors je n'imagine pas comme il sera avec le deuxième. Il est vrai que je n'ai que 23 ans. 23 ans que j'ai eu, il y a presque deux mois. Un enfant est une importante responsabilité surtout avec nos métiers. Les accusés, qui n'ont pas ce qu'ils désirent s'en prennent à nous, les familles des victimes qui trouvent que les peines ne sont pas assez lourdes. En presque 3 ans de carrière, je me suis retrouvée à l'hôpital, 2 fois après avoir été frappé à mort. On a du me plonger, une fois, dans le coma.
Je suis tellement dans mes pensées que je ne vois pas mon compagnon devant moi.
_ Mio Tesoro, ça va ?, me questionne l'Homme qui partage ma vie depuis 2 mois.
_ Oui ne t'inquiète pas Mamour
Il sourit et vient s'asseoir près de moi avant de passer son bras autour de mon cou. Je pose ma tête sur son épaule. Je regarde les enfants.
_ On se fait un McDo ?, me demande mon petit-ami.
_ Avec Plaisir !, dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
_ Les enfants ! On y va !, crit mon cher copain.
Les deux petits arrivent en courant et nous quittons le parc. On installe les enfants dans la voiture.
_ Tata ? On va où ?
_ Au McDo ! Ça vous dit ?, demandais-je en souriant et en me retournant.
_ Ouiii
J'aime vraiment les voir heureux ces petits bouts. Rugg roule en direction du McDo. Nous arrivons et nous commandons. Les enfants commencent à manger et moi aussi en donnantde temps en temps à Rugge des frites.
Nous sommes à l'appartement. Les enfants sont chez mon père. Je suis en train de remplir mon rapport pour la rentrée au Palais. Rugge, comme d'habitude, traîne pour remplir ses rapports. Il est en train de jouer à Fornite.
_ Tu me fatigues !, dis-je en soufflant. Viens remplir tes rapports, Mon Coeur
_ Attends je finis et je viens
Je souffle et je finis mon dernier rapport. Je ferme mon ordinateur et je vais vers Rugge. Je m'assieds sur ses genoux.
_ Bébé, si tu remplis tes rapports, je suis à ta merci pour ce soir
_ Hum ! Je ne vais tout de même pas rater une telle occasion proposée par une magnifique jeune femme, répondit-il en m'embrassant.
Je souris et je vais dans la cuisine chercher des chips. Je retourne à ses côtés et j'allume la télé. Je regarde un épisode de "The Big Bang Theory". Toujours en écrivant ses rapports, Pasquarelli me prend quelques chips.
_ L'italien ! C'est à moi !
_ Partage Chérie, lance-t-il en rigolant.
Il m'embrasse et au même moment, la porte de l'appartement s'ouvre. On décolle nos lèvres avant de tourner nos têtes vers le nouvel arrivant. C'est Jhenny.
_ Les chambres vous connaissez ?
_ Roooh ! On ne peux même plus embrasser la Femme de Sa Vie !, crit Pasquarelli en replongeant dans ses rapports.
J'explose de rire en voyant la tête boudeuse de mon amant. Jhen' me suit dans mon rire.
_ Boude pas rooh !!
Il se tourne vers moi et je l'embrasse. Je me lève pour rejoindre Jhen', qui est dans la chambre de ma Princesse.
_ Ils dorment chez toi ?
_ Ils ont supplié ton père , me confie Jhenny en soufflant.
Je rigole. Ces enfants ont le don de nous supplier jusqu'à ce que l'on accepte. Je l'aide avec les sacs. Une fois les sacs fini, elle me sert dans ses bras avant de quitter l'appartement en donnant à Rugge une tape derrière la tête.
_ Non mais ooohhh !!
_ Remplis tes rapports !
Il souffle. Je rigole et je vais dans la cuisine pour préparer des pâtes carbonara. Je mets la table et j'appelle le Pasquarelli après que le repas soit cuit.
_ Chou ! Viens manger !, criais-je.
_ J'arrive !
Il arrive et s'installe. On commence à manger en discutant, en riant.
On a fini de manger. La vaisselle est faite. La cuisine rangée. Rugge a fini de remplir ses rapports. Nous sommes lavés et en pyjama. Je suis actuellement dans le lit, dans les bras de Ruggero. Ce dernier me fait des baisers dans le cou.
_ Je veux dormir Pasquarelli !, dis-je en le regardant
_ Une promesse est une promesse Chérie
Je souffle et il m'embrasse à pleine bouche. Je réponds bien évidemment à son baiser et je me laisse faire.
Après quelques heures de sports intensifs, on finit par s'endormir tranquillement dans les bras, l'un de l'autre.
ÉCRIT LE 26 DÉCEMBRE 2018
PUBLIÉE LE 17 JANVIER 2019
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...