Neymar
Je dors tranquillement quand je sens quelqu'un me réveiller. Ou plutôt des personnes me réveiller. J'ouvre les yeux pour faire face à mon fils et Flori'.
_ Vous êtes sérieux ?!, leur demandai-je
Ils se regardent avant de répondre en chœur.
_ Oui
Je souffle et je me lève. Comme on n'a pas entraînement, Kylian, Presnel, Julian et Edinson viennent à la maison. Ces cons alias Pres'et Kyky vont croire que Floriana est ma fille cachée. Enfin. Je prends la main des enfants et je descends avec eux. Je les installe sur une chaise et Marcela leur donne leur petit déjeuner. Je dis "Bonjour" à la population de la maison déjà réveillée.
_ Rafaëlla ! Tu peux aider
_ On dit m'aider Flori'
_ Accord
Rafa s'installe à ses cotés. Je mange tranquillement et je vais dans le salon. Je joue sur mon téléphone quand je vois Floriana arriver.
_ Tiens, dis-je en lui donnant mon téléphone
_ Merci Tonton Ney'
Je lui souris et j'allume la télé. Je vais rapidement laver mon bol et me laver.
Je sors de la douche dix minutes plus tard et je vais m'habiller d'un jogging blanc Adidas, un tee-shirt noir et des claquettes Nike avec des chaussettes. Il fait froid en France, là. Je vais voir les enfants.
_ À la douche les monstres
_ Je suis pas un monstre, la vérité. Tu es chiant, crit Davi
Je suis mort de rire. Ce gamin va me tuer. Il est aussi chiant que moi, ce mec. Je prends Flori' pendant que Davi râle. Je pose Flo' dans la salle de bain et je l'aide à se déshabiller. Je la mets dans la baignoire et je regarde Davi qui se brosse les dents. Je lave Flori'.
Une fois mes deux petits monstres lavés et habillés, on descend au salon où Rafa est assise en train de pianoter sur son téléphone. Les enfants partent jouer dans le jardin avec Poker. Je suis bien content qu'ils s'entendent. Je vous dis même pas comment Davi était jaloux.
FlashBack - Hier soir
Je rentre chez moi après mon vol. Flori' est endormie à mes cotés. J'envoie un message à ma demi-soeur. Seul problème ! Rafaëlla ne sait pas que les parents sont divorcés et que Papa a trompé Maman pendant 3 ans. Je viens d'arriver chez moi. Je sors Flori' de la voiture et je prends également sa valise. Je pénètre dans l'habitat quand une petite tête blonde me fonce dessus.
_ Papa !
_ Ça va Bonhomme ?
_ Oui !! Mais c'est qui ? C'est ma soeur ?
_ Non. C'est la fille d'une amie
_ Pourquoi elle est là ?
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...