Frédéric
Je suis réveillé par le téléphone d'Alice qui sonne. Je le récupère et je décroche.
Moi/ Hum ? Allô ?
Ada/ Papa !
Moi/ Hey Ma Princesse ! Comment tu vas ?
Ada/ Ça va mais vous nous manquez !
Moi/ Vous aussi vous nous manquez les enfants mais sera de retour dans pas très longtemps.
Paul/ Papa !!
Moi/ Eh ! Mon Paulo !
Paul/ Vous revenez quand Papa ?
Moi/ Dans quelques dodo mon Cœur mais pas tout de suite.
Ada/ Tu vas emmener Karol ?
Moi/ Je ne sais pas ma chérie ! Karol a sa famille mais je vais essayer de vous l'emmener.
Ada/ D'accord.
Moi/ Les enfants, je vous laisse. Je dois aller m'habiller et Bisous à Mamie et Kylie !
Eux/ D'accord Bisous Papa !
Je raccroche et je constate que ma très chère femme est réveillée. Je souris et j'embrasse ma femme.
_ Bien dormi ma Belle ?
_ Hum oui !, dit-elle en mettant sa tête dans mon cou.
Je lui embrasse sa joue avant de prendre mon téléphone qui sonne. Karol.
Moi/ Oui Ma Princesse ?
Karol/ Je vous ai laissé dormir mais là, j'ai besoin de vos talents pour faire un interrogatoire. Fait vite, je suis en bas.
Elle raccroche. Je vais la taper. Je me lève du lit.
_ Allez ma Puce, Karolcita a besoin de nous.
_ C'est partie !, s'exclame ma magnifique femme en se levant.
Après une bonne douche, on est enfin prêts. On quitte l'appartement de la Sevilla pour la rejoindre dans sa voiture. Une fois installés dans cette dernière, la Mexicaine démarre.
_ Avant que tu ne commences à babier, Oncle Fred. Pour me faire pardonner de t'avoir raccroché au nez, il y a un chocolat pour toi, un café pour Tante Alice et des croissants pour vous deux.
_ T'es pardonnée !, criais je en sautant sur les gobelets de Starbucks.
Les deux filles rigolent. Je tends à ma femme son café et le sachet de croissants.
On vient d'arriver au commissariat. On descend tous les trois. Alice est dans son téléphone, Karol parle avec son collègue qui vient de nous rejoindre.
_ Tonton, il est là, salle 3. Voici son dossier., me dit ma nièce en me donnant un dossier.
Je le feuillette tandis qu'ils me font un topo.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...