Je suis arrivée chez mes parents. Je prend l'ascenseur et je monte. Durant le trajet de chez moi à chez mes parents, j'ai reçu mon billet d'avion par mail. Je pars à 21h. J'ai envoyé un message à Ney' pour lui dire que je dois partir d'urgence ce soir pour Munich. Là, je dois appeler ma tante.
???/ Allô ?
Moi/ Eh Petit Paul ? Qu'est-ce que tu fais avec le téléphone de Maman ?
Paul/ Elle est à la cuisine avec Papa !
Moi/ Tu peux me la passer Mon Paulo ?
Paul/ Ouiii !!
J'entends mon cousin de 4 ans appeler sa mère et lui tendre le téléphone.
Alice/ Allô ?
Moi/ Bonjour Tante Alice !
Alice/ Coucou Ma Princesse ! Comment vas-tu ?
Moi/ Ça va et toi ?
Alice/ Que me vaut l'honneur de ton appel ?
Moi/ Mauvaise nouvelle. Je ne pourrais pas venir à Paris cette semaine, on vient de me coller une affaire. Je dois prendre l'avion ce soir pour Munich., lui contais-je en ouvrant la porte de l'appartement de mon père.
Alice/ Ils sont sérieux ! Je vais les dégommer !
_ Tu ne vas dégommer personne Mon Cœur !
J'entends ma tante soufflée. Elle aime trop crier et faire honte aux gens quand elle n'est pas d'accord avec eux.
Moi/ Je viendrai te voir. Je te le promets avec Agustín aussi et sa famille.
Alice/ Tu as intérêt Ma Karolita !
Moi/ Promis ! Je t'aime bisous !
Alice/ Moi aussi ! Bisous et Bisous à ton père je sais que tu es chez lui.
Moi/ D'accord !
Je raccroche et je me dirige vers le salon où je trouve mon père.
_ Enfin ! J'ai cru que tu t'étais perdue !
_ Elle est bonne ta blague ! Tante Alice t'embrasse.
_ Elle est vivante elle ?
Je fais les gros yeux avant d'exploser de rire. Il est sérieux dans son délire. Au même moment, un furie brésilienne rentre dans l'appartement.
_ COMMENT ÇA TU PARS CE SOIR ?!, crit mon frère.
Je souffle et je ferme les yeux. Ruggero est à côté, je n'ai pas encore dit à mon père, qui je suis sûr, fait de gros yeux.
_ Ils m'ont appelé pour me demander de rentrer le plutôt que possible pour une affaire après qu'il soit parti.
_ Je vais les niquer !!!!, crit mon père. Et c'est qui le "il" ?
_ Ton beau-fils, vieux grincheux !, dit Neymar en se laissant tomber sur le fauteuil.
_ Attend tu t'es remis avec lui ???, crit Jhenny, qui vient d'arriver au salon.
_ Oui cet après-midi !
Elle me sourit et vient me prendre dans ses bras.
_ Je suis tellement contente pour toi ma Princesse !
_ Merci Jhen' ! Il faut que j'aille le voir. Je reviens dans 10 minutes.
_ Pas de bébé pour l'instant !, disent en chœur mon père et Neymar.
Je lève les yeux au ciel avant de partir chez Ruggero. Je sonne avant d'ouvrir.
Je vois Kléane assise par terre en train de jouer avec la valise. Elle tourne la tête et me sourit.
_ Mama ! Mama !
_ Ma Puce ! Tu m'a manqué !, dis-je en la prenant dans mes bras.
Elle me sourit et me fait un bisou sur la bouche. Elle est trop mignonne. J'avance vers le salon où je trouve Flo' qui travaille avec son père.
_ Papa ! Papa ! 'gade Mama !
_ Klé' ? Bébé ? Maman est chez elle !
_ Papa ! Mama là !
Il relève la tête et me voit. Il est surpris et à la fois heureux.
_ Maman !!!, crit Flori' en courant dans mes bras.
_ Vous m'avez manqué mes Princesses !
_ Qu'est-ce que tu fais là ?, me demande l'italien en se levant du sol.
_ Il faut que je vous parle. Surtout toi.
_ Allez les Princesses ! Vous allez jouer dans la chambre !
Je pose Kléane et elle rampe jusqu'à sa sœur qui la porte. Ruggero s'approche de moi et m'embrasse.
_ Dis-moi ma Puce !
_ Euh... Je dois repartir ce soir ! J'ai une affaire que l'on vient de me coller.
_ Q... quoi ? Mais on vient de se retrouver !
_ Je sais ! Normalement, je devrais être en vacances et allée chez ma tante. J'ai du annulée.
Mon Italien souffle et part s'asseoir sur le canapé. Je le suis et je me pose à ses côtés en lui prenant ses mains.
_ Je sais que tu es énervé et triste mais je le suis d'autant que toi puisqu'il prenne sur mes vacances.
Je le prends dans mes bras quand Flori' sort de nulle part en criant.
_ Papa et Maman font des bisous !
Je souris et Ruggero court l'attraper. Il lui fait des bisous sur le visage ce qui fait rire ma fille.
Je me lève pour attraper Klé' qui arrive à quatre pattes.
_ Je dois aller manger chez mes parents, vous venez ?
_ Allons-y !, dit mon copain en prenant son téléphone toujours Flori' dans les bras.
On sort de son appartement et on va chez mon père qui comme à son habitude, court vers ses petites filles, qui sont contentes de le voir. Je pose Kléane sur Neymar et je pars aider Jhenny.
On vient de finir de dîner. Il est aussi l'heure pour moi de partir. Je suis en train de remettre mes chaussures. Kléane est en pleurs dans mes bras. Elle ne veut pas que je parte. J'embrasse mon père et ma belle-mère. Ney' descend avec nous puisqu'il doit rentrer retrouvée sa femme. Je berce Kléane mais rien n'y fait.
_ Je t'emmène. Laisse ta voiture., me dit Ruggero.
_ Merci !
Il récupère ma valise dans le coffre de ma Mercedes et la met dans la sienne. J'attache Kléane. Flori' monte et s'attache comme une grande. Je vérifie puis l'italien démarre.
Nous sommes arrivés à l'aéroport.
_ Kléane ? Bébé, Maman revient très vite. Quand tu IRAS en Italie avec Papa, Maman va finir son enquête et on se revoit chez la Tatie de Maman., lui dis-je.
_ Mama ! Mama !
Je lui fais un smack et je la donne à son père, que j'embrasse. Je prends ma plus grande Fille et lui fait un gros câlin et un énorme bisou.
_ Je t'aime Maman !
_ Je t'aime aussi Mon Ange. On se revoit très vite.
Je me dirige vers le quai d'embarquement après avoir embrassé une dernière fois le père de mes fille.
ÉCRIT LE 23 DÉCEMBRE 2019
PUBLIÉE LE 1ER JANVIER 2020CHAPITRE EXCEPTIONNELLE ! PETIT CADEAU POUR L'ANNÉE 2020 ! BONNE ANNÉE À VOUS ET À VOS FAMILLES !
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...