- Épisode 3 -

1.6K 61 7
                                    

La porte s'ouvre sur une petite fille qui doit avoir au moins 4 ans. Je me lève de ma chaise et je vais la voir.

_ Hey mais dit moi que fais-tu ici toute seule ?, lui demandais-je d'une douce voix et en la prenant dans mes bras.

_ Ze serche ma cousine madame, me répond-t-elle d'une douce voix

Je vais prendre mon téléphone sur mon bureau et je sors avec la petite fille.

_ Qui est ta cousine petite Princesse ?

_ La juze Zenere madame. Ze peux vous poser une question ?

_ Oui dis moi !

_ Vous êtes pas dézà passer à la télé avec Vale. Vous êtes la juze Sevilla ?

_ Oui c'est moi, je m'appelle Karol

_ Moi ze m'appelle Melissa

Je lui souris et j'arrive devant la porte du bureau de Valu. Je toque et j'entends un  léger "Entrez". J'ouvre la porte et je la vois debout en train de regarder la télé avec son greffier qui est debout derrière elle.

_ Cette fille m'insupporte

_ Je rêve ou tu es jalouse ?, dis-je avec un joli sourire

Elle lève les yeux aux ciel. La fille qui l'insupporte en fait la copine de maitre Ronda, maitre Jara Martinez. On va dire que depuis qu'elle sort avec Mick, Vale ne la porte pas du tout dans son coeur. Je pose Melissa qui cours vers sa cousine.

Je sors du bureau pour laisser les cousines Zenere entre elles. Quand j'arrive dans mon bureau, Antoine mon greffier m'interpelle.

_ Madame le Juge, les Juge Ferro et Kopelioff vous attendent dans la grande salle

_ Merci Antoine, dis-je en lui souriant

Je ressort dans mon bureau toujours avec mon téléphone à la main. Je me dirige dans la grande salle.

Je toque et je rentre. Dans la salle, je retrouve mon abruti de frère, le Juge Ferro, qui est mon meilleur ami, la Juge Kopelioff ainsi que mon... mon voisin ?! Mais que fait-il ici ? Même question pour mon abruti de frère ? Je fronce les sourcils et Lionel prends la parole.

_ Bon puisque tout le monde est là, Juge Sevilla, je vous présente le juge Pasquarelli. Il prendra la place de la juge Kopelioff pendant son congé maternité mais aura une place définitif au sein du palais.

Mon cerveau a beugué quand il a dit "congé maternité". Je fais les gros yeux à la Kope qui me lance un sourire timide.

_ Ok ok, on va reprendre pourquoi maitre Bernasconi est-il présent ?

_ Mais elle est conne ou elle le fait exprès

_ Oh putain !! Agustin Bernasconi tu est un homme mort

Il commence à courir en quittant la grande salle. Je retire mes talons et je lui cours après.

_ AU SECOURS !! CETTE FILLE EST FOLLE !!, crit-il avec un voix aigue

Je saute sur son dos ce qui lui fait perdre l'équilibre. Les personnes présentes dans le palais nous regardent mais je m'en fout là, je dois régler un problème. Je me lève et lui tirant l'oreille droite.

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant